Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Carénage] FZ1 Fazer
- DidierFZ1
- Touriste

Diamond_Walbrow a écrit :C'est le carénage que Yamaha propose. C'est donc Yamaha qui produit !!!!
Bye
Salut , c'est La firme espagnole TCP qui le fabrique pour Yam .
Et donc vendu par Le concessionnaire .
En Belgique le prix est à 599€ ; en promo à 400€ lors de l'achat avec la FZ1.
Si vous voulez la voir en gris => voir mon album .
Petite remarque si je peux , le bas de carénage ne se met pas sur le roadster mais bien sur la FZ1 S ... = roadster + tête de fouche + bas de carénage . Pour tracer la route avec une protection non négligeable ; ben oui les gars on ne vit pas tous au soleil ... :teuteul:
@+ et prudent sur la route.
- DidierFZ1
- Touriste

david87 a écrit :es ce qu'il y a vraiment une grosse difference de protection,avec ou sans le carenage sur la fz1 fazer biensur?
je roule toute l'année et une fz1 gt m'intereserai fortemement en congement de ma fz6 n.
Salut ,
Avant j'avais une VFR800 et donc bien protégé ensuite j'ai roulé cet hiver avec une TDM 900 ( 15 février au 03 juin) et donc avec une tête de fourche et je dois dire que je sentais une différence au niveau des genoux , plus froid mais bon j'suis sorti par -5°et même -7° .
Lorsque j'ai revendu la TDM pour la FZ1 s j'ai pas hésité une seconde et j'ai pris le modèle GT . De même que sur l'autoroute lorsqu'il pleut ( pas rare chez nous , lolll ) je ne regrette vraiment pas mon choix .
Maintenant qu'en j'ai essayé la fz1 pendant 1h , les conditions météo étaient bonnes mais si comme moi tu es dans le nord , je crois qu'une GT serait bien , qui plus est tu peux enlever le carénage pour l'été.
Par contre , si tu veux ajouter les roulettes de protection sur la GT , celles d'origine Yam ( modèle dé-axé pour le carénage) ne servent presqu'à rien car trop courtes ; elles ne dépassent pas le carénage . Je viens de faire mettre des rondelles en alu poli de 2,5cm et maintenant c'est ok .
Je mettrais une tof dans mon album .
@+ . Didier.

......
Belgium...