quelqu'un sait comment se change les clignos avant , s'il faut mettre des obsturateurs ou pas qu'est ce qu'il faut demonter.
merci d'avance pour vos infos.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
remplacement des cligno avant
- mike13
- Touriste

-
AsTro
- Baïker

Re: remplacement des cligno avant
mike13 a écrit :quelqu'un sait comment se change les clignos avant , s'il faut mettre des obsturateurs ou pas qu'est ce qu'il faut demonter.
merci d'avance pour vos infos.
Tu démonte les 4 vis qui tiennent le feu avant et oui il faut des obturateurs
-
AsTro
- Baïker

mike13 a écrit :merci pou rl'info
mais ou as tu achete les obsturateurs?
Dans un magasin comme dafy, j'ai pris des obturateur noirs standard que j'ai limé un peu pour qu'il passe nickel dans les trous et c'est impecable.
Par contre il y a plusieurs dimensions d'obturateurs, il faut prendre ceux qui s'en approche le plus et si y'a écrit que c'est pour yam comme les miens y'a pas trop à limer.
Par contre il faut prévoir de quoi mettre a l'intérieur aussi pour que le cligno vienne serrer le support du feu (en fait il faut que le support soir pris en sandwich entre 2 plaques pour venir le serrer). Soit un morceau de plqtique ou de métal rigide. Moi mes obturateurs étaient vendu par 4 donc j'en ai mis aussi à l'intérieur