Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CE SAMEDI 5 JUILLET 2003 :
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Oh Mimine avec 8 messages au compteur tu vas pas te mettre à soutenir Dev Non ? On a réussi à le cantonner dans son île faudrait pas qu'il gonfle de trop et prenne la grosse tête.
Alors pouet pouet bouche en canard 
Renato .. et .. La moto
-
mimine
- Touriste

Renato a écrit :Oh Mimine avec 8 messages au compteur tu vas pas te mettre à soutenir Dev Non ? On a réussi à le cantonner dans son île faudrait pas qu'il gonfle de trop et prenne la grosse tête.![]()
Alors pouet pouet bouche en canard
Ben écoutes entre personnes connaissant un coin pareil on se soutient.......
l'union fait la force.. mais bon si je me retouve seule ici face à vous.... j'vais p'être me calmer moi....
A plus
-
stylz
- Touriste

comon il est le boug ?
moi je soutiens mes dalons ( Mimine et Dev974 )
La plus belle des ballades sur la plus belle des îles mascareignes, hmmmmmmmmmmmm, pkoi g pas loué de Faz en octobre, arggggggg !!!
La montée vers Cilaos est un pur régal, quoique un peu périlleuse.
Allez, je pense à toi Dev, et avec Mimine on se prendra un ti'rack ( mi aim a ou ? si ? alors-> verre de rhum pour les zoreilles) à ta santé, hein mimine ???
ben , Renato, La powa reunionnaise est là :sm225:
Lorenzo
moi je soutiens mes dalons ( Mimine et Dev974 )
La plus belle des ballades sur la plus belle des îles mascareignes, hmmmmmmmmmmmm, pkoi g pas loué de Faz en octobre, arggggggg !!!
Allez, je pense à toi Dev, et avec Mimine on se prendra un ti'rack ( mi aim a ou ? si ? alors-> verre de rhum pour les zoreilles) à ta santé, hein mimine ???
Lorenzo
- dev974
- Fazermen

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
ahhhhh ! sa fé plaisir !!!
merci mimine et stylz
"otéééééé la réunion"
comme g déjà dit à stylz, ma chère mimine si ta des messages à faire passer passe ke tout l'monde n'a pas le net, t'hésites pas :
tu contactes le dev (pi ptet qu'on s'coné ?)
pour les zot' :
…
nan, j'vé être gentil : j'vé pas vous raconter not' virée de samedi dernier, vous zoré trop les bouuuuuuuuuuuuuules
GNIARK GNIARK GNIARK !
si ?
alors peut-être, juste vous dire qu'il fezé HYPER BOOOOOOOO…
température ambiante : env. 25° C (je précise, les movèze langues auraient vite fé de dire Farenheit… GNIARK GNIARK GNIARK !…)
super balade donc + super gueleton à la table d'hôte "Le bonnet de prêtre" à Palmiste-Rouge (allez-y quand vous… passerez dans le coin… GNIARK GNIARK GNIARK !…)
sauf que g pô de fotos…
enfin, j'me console en me disant que les plus belles images sont celles qui restent gravées dans le cœur…
ahhhhh ! sa fé plaisir !!!
merci mimine et stylz
"otéééééé la réunion"
comme g déjà dit à stylz, ma chère mimine si ta des messages à faire passer passe ke tout l'monde n'a pas le net, t'hésites pas :
tu contactes le dev (pi ptet qu'on s'coné ?)
pour les zot' :
…
nan, j'vé être gentil : j'vé pas vous raconter not' virée de samedi dernier, vous zoré trop les bouuuuuuuuuuuuuules
GNIARK GNIARK GNIARK !
si ?
alors peut-être, juste vous dire qu'il fezé HYPER BOOOOOOOO…
température ambiante : env. 25° C (je précise, les movèze langues auraient vite fé de dire Farenheit… GNIARK GNIARK GNIARK !…)
super balade donc + super gueleton à la table d'hôte "Le bonnet de prêtre" à Palmiste-Rouge (allez-y quand vous… passerez dans le coin… GNIARK GNIARK GNIARK !…)
enfin, j'me console en me disant que les plus belles images sont celles qui restent gravées dans le cœur…
adEvienne que pourra...
- Renato
- 4 pattes asthmatique

stylz a écrit :ben , Renato, La powa reunionnaise est là :sm225:
Lorenzo
Elle est pas un peu jeune la garde réunionnaise ?
De plus, Dev l'a même pas fait son WE, peux même pas le prouver
Renato .. et .. La moto
-
stylz
- Touriste

-
mimine
- Touriste

stylz a écrit :comon il est le boug ?![]()
moi je soutiens mes dalons ( Mimine et Dev974 )![]()
Lorenzo
Oté comon y lé la réunion !!!!
Ca fait plaisir de voir que certains connaissent et d'en parler un peu.....
Stylz, pas de souci pour un ti'rack...... à la santé de Dev.... pour info je sais faire le punch et les samoussas...... donc pourquoi pas un ti repas créole à l'occas......!!!!
Merci Dev pour tes coordonnées et ta proposition de faire passer des messages c'est hyper cool ! dommage qu'on ne se connaissait pas avant je viens de passer tout le mois de mai là bas et j'y retourne en septembre.... quand on aime on compte pas !
Tu vois Renato, y'a de plus en plus de monde "Vive La Réunion" .......
Bisous à tous
- Renato
- 4 pattes asthmatique

mimine a écrit :Tu vois Renato, y'a de plus en plus de monde "Vive La Réunion" .......![]()
Oué sur 600 z'êtes trois. Vous avez bientôt la majorité
Renato .. et .. La moto
-
mimine
- Touriste

Renato a écrit :mimine a écrit :Tu vois Renato, y'a de plus en plus de monde "Vive La Réunion" .......![]()
Oué sur 600 z'êtes trois. Vous avez bientôt la majorité![]()
On a intérêt à se tenir à carreau nous les zoreilles
de chez
Mais tu sais y'a un début à tout.... et ce n'est ps la quantité qui compte mais c'est la qualité.. :multi:
Mais bon je te l'accorde c'est encore une minorité..... pour l'instant
Bisous