Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

boitier électronique, cylindres et clés

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FAZOMIC46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

boitier électronique, cylindres et clés

Message par FAZOMIC46 »

bonjour à tous, :)

j'ai été victime d'un cambriolage à mon domicile, il y a qq mois.
dans les objets volés se trouvait la clé transpondeur et le double de ma FZ1 FAZER. :( :(
l'assurance vol de mon habitation n'intervenant pas pour les véhicules dans le garage, je suis bien emmerdé. D'autant que le coup du kit (boitier électronique et serrures) n'est pas donné chez YAM.
il me reste donc une seul clé, et sans la clé traspondeur pas possible de refaire un double supl. (parole de cons.) :teuteul:
Y à t'il quelqu'un qui à malheureusement déclassé sa belle et qui est disposé à me faire une proposition pour l'ensemble des serrures, boitier??

ou qui à peut être une autre solution ?? ;)

d'avance merci.

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Tu peut tous comme le FZ6 racheter une clé brut chez ton concessionnaire la refaire tailler par un serrurier et reprogramer tes 2 clef noires avec la rouge.

Moi c'est ma arrivé de me faire tirer une clé et je l'es retrouvé 48 heures aprés. Et en voulant la reesayer (j'avais la manip decrit au dessus) impossible de remettre la motoi en route. Elle m'affichait defaut 54 je crois.

Le seul hic c'est le mec qui a ta clé pourrat simplement enlever le neiman.

Ca te reviendra toujours moi chere que de changer le boitier compte 30 euro clé + serrurirer ;)

A merde j'avais pas bien lu si tu as plus la clé transpondeur c'est mort.....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Doute

Message par Lps »

FZ_Stef a écrit :Tu peut tous comme le FZ6 racheter une clé brut chez ton concessionnaire la refaire tailler par un serrurier et reprogramer tes 2 clef noires avec la rouge.

Je crois que le monsieur a dit que la clef rouge avit été volée lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Ouais ouais je viens de corriger mon post mal lu desolé je viens de me lever alors j'ai la :sm10: tete dans le c....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

Répondre