Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT : Help, vendeur menteur ? Edit: non finalement
- mccobra
- Inscrit(e)

ta moto est propre, elle marche bien,t en es content, alors tu cherche la petite bete, tu t emerdes le dimanche, j ai eu moulte motos qui ont glissées et tres bien reparées comme neuves, pas de problemes. j espere que ta connus ta copine vierge sinon tu fais un proces aux parents qui ton pas tout dit. Aller bien sur je plaisentais, bisous a tous.
Les richesses qui ne sont pas dans l'âme ne nous appartiennent pas.
-
nicogri
- King of the Loose

mccobra a écrit :ta moto est propre, elle marche bien,t en es content, alors tu cherche la petite bete, tu t emerdes le dimanche, j ai eu moulte motos qui ont glissées et tres bien reparées comme neuves, pas de problemes. j espere que ta connus ta copine vierge sinon tu fais un proces aux parents qui ton pas tout dit. Aller bien sur je plaisentais, bisous a tous.
j'aime bien la reflexion (au 2eme degré biensur)
- Magellan
- Touriste

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
je crois que c'est une bien belle conclusion !!!
nicogri a écrit :mccobra a écrit :ta moto est propre, elle marche bien,t en es content, alors tu cherche la petite bete, tu t emerdes le dimanche, j ai eu moulte motos qui ont glissées et tres bien reparées comme neuves, pas de problemes. j espere que ta connus ta copine vierge sinon tu fais un proces aux parents qui ton pas tout dit. Aller bien sur je plaisentais, bisous a tous.
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :casse:
écrite par un grand poête corse :tusors:
d'façon, la machine est lancée : le cons va le recevoir la prochaine fois qu'il va venir dire qu'il est pas content de son VFR (qu'il fait entretenir ailleurs de surcroit).
Magellan a écrit :nicogri a écrit :mccobra a écrit :ta moto est propre, elle marche bien,t en es content, alors tu cherche la petite bete, tu t emerdes le dimanche, j ai eu moulte motos qui ont glissées et tres bien reparées comme neuves, pas de problemes. j espere que ta connus ta copine vierge sinon tu fais un proces aux parents qui ton pas tout dit. Aller bien sur je plaisentais, bisous a tous.
écrite par un grand poête corse :tusors:
d'façon, la machine est lancée : le cons va le recevoir la prochaine fois qu'il va venir dire qu'il est pas content de son VFR (qu'il fait entretenir ailleurs de surcroit).
Big Twins

- helisud
- Touriste

DeMzed a écrit :Et le 10 aout je trouve en 2 coups de fils l'historique de cette moto du premier acheteur, son nom et ses coordonnées... il est trop con ce mec. Il sait pas ce qu'il fait car suivant ce que je pourrait faire dans la vie (controleur du FISC, flic, etc...), j'aurai pu lui pourrir la sienne !
Jolie mentalité... lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Perso rien que le fait d'y penser me parait aussi pourri que cacher qu'une bécane est tombée...
- helisud
- Touriste

DeMzed a écrit :Et le 10 aout je trouve en 2 coups de fils l'historique de cette moto du premier acheteur, son nom et ses coordonnées... il est trop con ce mec. Il sait pas ce qu'il fait car suivant ce que je pourrait faire dans la vie (controleur du FISC, flic, etc...), j'aurai pu lui pourrir la sienne !
Jolie mentalité... lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Perso rien que le fait d'y penser me parait aussi pourri que cacher qu'une bécane est tombée...
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

helisud a écrit :Jolie mentalité... lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Tu veux nous faire une thèse sur cette fameuse phrase biblique qui qui dit "si on te frappe sur la joue, tend l'autre" ? Entre penser cacher la vériter/pourrir la vie, et le faire, il n'y a qu'un pas.
Tu peux également nous faire une thèse sur "Aide toi et le ciel t'aidera".
J'ai fait ce que tu croyais juste, c'est à dire me renseigner sur mon bien (ôh un gros mot matérialiste...).
Je n'irai pas plus loin, et cette réflexion qui te choque tant n'est en fait que celle que je me suis faite en me mettant à la place du premier propriétaire : "et si jamais le mec qui l'achete ..."
Big Twins

- helisud
- Touriste

Non non, pas question de tendre l'autre joue, mais si t'as quelque chose à dire à cette personne va lui dire en face, ça fait bien plus sérieux.
Utiliser sa fonction à des fins personnelles c'est de l'abu de pouvoir, pour moi c'est aussi grave que de cacher l'accident d'une bécane.
Va vite lui dire, on ne sait jamais si tu revends la bécane à un inspecteur du fisc ou un flic ou à terminator ou à Dark Vador, il pourrais avoir des soucis le pauvre....
Te faches pas c'est du second d° là hein !!!
Utiliser sa fonction à des fins personnelles c'est de l'abu de pouvoir, pour moi c'est aussi grave que de cacher l'accident d'une bécane.
Je n'irai pas plus loin, et cette réflexion qui te choque tant n'est en fait que celle que je me suis faite en me mettant à la place du premier propriétaire : "et si jamais le mec qui l'achete ..."
Va vite lui dire, on ne sait jamais si tu revends la bécane à un inspecteur du fisc ou un flic ou à terminator ou à Dark Vador, il pourrais avoir des soucis le pauvre....
Te faches pas c'est du second d° là hein !!!
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

:jesors pfff, c'est toujours comme ça quand il m'arrive un coup de sang, j'perd mon humour. dsl.
Aprés, c'est sur que avec mon boulot d'informaticien, j'vais pouvoir grave le pourrir (ohhé, ziva m'sieur t'es ouf
). Et puis de toute manière, je serais bien sur capable d'aller l'enguirlander pour me soulager mais pas plus. :agrue: Et encore, l'enguirlander, c'est le vendeur qui va s'en charger :fouet: (hou, que c'est vil)
Par contre, je ne manquerai pas de passer à la concess pour serrer la main (pas trop fort promis) du vendeur avec qui j'ai longuement parlé au téléphone. On a au moins un truc en commun :sm213: :teuteul:.
Aprés, c'est sur que avec mon boulot d'informaticien, j'vais pouvoir grave le pourrir (ohhé, ziva m'sieur t'es ouf
Par contre, je ne manquerai pas de passer à la concess pour serrer la main (pas trop fort promis) du vendeur avec qui j'ai longuement parlé au téléphone. On a au moins un truc en commun :sm213: :teuteul:.
Big Twins

- Mob

perso, je ne remmettrai aucune responsabilité sur le premier proprio.
c'est un particulier, il a fait faire une reprise chez par un pro. le pro devient alors seul garant de l'état de la machine (du fait que c'est son métier).
s'il n'a rien vu, cela peut venir de 2 raisons :
- les réparations sont très bien faites auquel cas, tu n'as aucun soucis a te faire.
- c'est un incompétent, et la c'est plus grave.
le précédent proprio (le copain du vendeurs, celui a qui tu as acheter la moto) est également un particulier et s'est "fait avoir" comme toi.
dans tous les cas, si responsabilité il y a d'un éventuelle vis caché, je pense qu'elle est a imputé au concessionnaire et a lui uniquement.
enfin perso, sur mes 2 possibilités, je pense plus que c'est la premiere la vrai alors tu n'as pas de souci a te faire. Bonne route avec ta nouvelle moto
V
c'est un particulier, il a fait faire une reprise chez par un pro. le pro devient alors seul garant de l'état de la machine (du fait que c'est son métier).
s'il n'a rien vu, cela peut venir de 2 raisons :
- les réparations sont très bien faites auquel cas, tu n'as aucun soucis a te faire.
- c'est un incompétent, et la c'est plus grave.
le précédent proprio (le copain du vendeurs, celui a qui tu as acheter la moto) est également un particulier et s'est "fait avoir" comme toi.
dans tous les cas, si responsabilité il y a d'un éventuelle vis caché, je pense qu'elle est a imputé au concessionnaire et a lui uniquement.
enfin perso, sur mes 2 possibilités, je pense plus que c'est la premiere la vrai alors tu n'as pas de souci a te faire. Bonne route avec ta nouvelle moto
V
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM