Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer systeme de freinage pour un plus performant...
- BigMousse
- Zone rouge

@ Fazer57 --> va voir sur ce post :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=42463
Un poste souhaitant faire de la piste va se comander un PR19, ce dont parlait FZ6Rider...
178€ le tout, pour du Nissin, vachement moins cher que la même chose en Brembo (faut acheter les éléments séaréments...).
V
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=42463
Un poste souhaitant faire de la piste va se comander un PR19, ce dont parlait FZ6Rider...
178€ le tout, pour du Nissin, vachement moins cher que la même chose en Brembo (faut acheter les éléments séaréments...).
V
- olivierzx
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- fz6rider
- Baïker

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

fz6rider a écrit :moi aussi j'ai une bleue (regarde dans ma gallerie) et je suis pourtant certain que la mienne va plus vite, mais alors beaucoup beaucoup plus vite... je sais, je triche, j'ai aussi une monoplace bleue
...
....donc plus de bleu = + de vite
jsuis hors catégorie car je suis très très loin de poser le bout d un genou au sol !!!
1 mois de permis à peine ..tu penses ...
C'est bizarre, le fait que les bleues soient les plus rapide reviens de plus en plus souvent... :teuteul:
V
mais c est noorrrmallllll, c est des bleues tout simplement !!
-
fabulousfab
- Inscrit(e)

- fz6-N-60
- Touriste

le fz6 c'est ma premiere moto, au tout debut l'impression au freinage ct .. mechant. plus le temps passe plus il faut ke j'appui, j'en est discuté avec un motard plus experiemnté il ma di que soi mon rodage avai été mal fai soi les durits d'origine font poumon.
Je me suis di donc pourquoi pas durit avia je vais commandé ça et la suite o prochain episode.
V à tous prenez soin de vous
Je me suis di donc pourquoi pas durit avia je vais commandé ça et la suite o prochain episode.
V à tous prenez soin de vous
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!