Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Nouvelle vidéo qui bouge] Akra titane sur FZ1 et R6 2006 !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

tiens j'ai une question rickorn...

pourquoi y a plus les tutes sous les poses pieds? tu les as virés ou ils ont été limés par la route?
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

lenny_7 a écrit :tiens j'ai une question rickorn...

pourquoi y a plus les tutes sous les poses pieds? tu les as virés ou ils ont été limés par la route?

Ouais bonne question , ce qui en amène une autre !
Comment tu fais pour avoir une bande de survie aussi fine ?
La mienne fais 2 ou 3 fois ça !!

Bon ok j ai eu ma mob le 17/07, enfin ça m impressionne !!!

V :mrgreen:

Au fait ja i une FZ6, mais ta FZ1 .. ouaou Zoolliiiiee !!!!

Yam :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

ben moi j'ai 0 bande de survie et pose pied limé à gauche et le droite commence.

c'est facile de mettre un 190 au bout, plus facile qu'un 180 pis ça dépend de la rondeur du pneu aussi.

sont trop bas ces poses pieds
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

black cat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par black cat »

merci rickorn pour cette video tres sympa , le bruit a l air genial , surtout sans reducteur db !
ta fz1 est de plus en plus jolie , merci de nous faire profiter de toutes tes avancees techniques !
les routes ont l air sympa par chez vous ,pas trop ennuyes par la marechaussee ? : :D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

@ BigYam : merci et encore j'attaquais pas.......... Bon ok apres j'ai peur!

@ lenny_7 : pour les tétine de repose pieds j'ai préféré les enlevé a force de lire tout les post de mes qui faisait frotter leur moto de partout. Personnellement je ne pense pas etre capable de faire frotter les tétine mais disons que comme ca j'ai moins l'apréhension. J'ai déja fait frotter celle du Z une fois, j'me suis fait peur. D'ailleur un pote en R1 2004 a fait frotter c calle pied lui aussi, il va virer les tétines.

@FZeb6 : Nan vraiment il y a pas de quoi etre impressionner par mes pneus. J'suis loin d'etre un missile par rapport a pas mal de mes potes, j'passerais meme pour la lopette de service. Et comme dit Lenny, le forme du pneu joue bcp.

@ black cat: Merci pour les compliments! Sinon non les routes sont pas terrible ici, c d'ailleurs pour ca que je pars en dordogne cette apres midi. Ici on a des route neuve mais chiante qui cotoi des route des campgane défoncé. Alors quand on chope un jolie troncons, on le lache pu !!!!
Pour les flics jamais eu de probleme, 70000km en 5 ans en moto et j'ai mes 12 points ^^ . Donc dans l'ensemble j'pense qu'on a plutot de la chance dans le coin.

Eric

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Yep ! Merci, c'est super sympa comme petite vidéo, surtout au taf, ça détend :mrgreen: lps_bravo
Par contre la première caisse elle n'a pas l'air d'être passée trop loin :shock: Même ta copine l'a dit ! :teuteul:
Va pas te tuer, parce que maintenant on attend tous avec impatience les prochaines vidéos :powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Love

Message par Lps »

xlti a écrit :Même ta copine l'a dit ! :teuteul:

Tu vois Eric, on t'aime !!!!!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Moi c plus la 2cv que j ai trouvée proche moi .. !!

par contre les languettes des chaussures ..c dans le pantalon !! !!
roule en Superduke

SPEEDERMENN68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SPEEDERMENN68 »

cool le bruit de l'akra, je crois que je vais casser ma tirelire
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing

le cadeau de l'année est ds le garage :-)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et sinon une vidéo du R6 2006 au meme endroit, ca vous interesse?

Répondre