Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6S sur remorque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: FZ6S sur remorque

Message par nicogri »

Yann29 a écrit :
kross a écrit :Bonjour à tous,

J'envisage de transporter ma belle sur une remorque.
Je suis donc preneur de toutes vos experiences déjà vécues !
Je n'ai pas trop envie que les sangles frottent sur le carenage , à l'arriere c'est plus simple ...

Voilà une réponse en image :?

Image

@+

Yann

merci pour la photo car j'en avais pos

donc on voit la sangle noir sur le T inférieur, sangle jaune au reposes pieds et roue avant a accrocher a la remorque (+ la sangle sur un cousin sur la selle en cas de parano chonique mais pas trop serré)
Image

kermittt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kermittt »

ben voila... tout à été dit... même si, sans le carénage, c'est plus facile avec une N mais ça passe aussi sur la S...
Une chose importante : prends impérativement une remorque avec une taille de pneus correcte (au moins du 155 / 13) > de toute façon pour mettre les 300 kg de la moto de ton père, vaut mieux.
Une fois le tout arnaché, aussi bien que possible, ça fout les foies et ça fait quand même mal au coeur de la voir bouger à chaque fois que tu passe sur une bosse... mais bon... on s'y fait à force.
bye et bonne route à tous (tes) !

Répondre