Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarifs petits travaux sur fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sudistes
Mob
Mob

Tarifs petits travaux sur fazer 1000

Message par sudistes »

Hello,

j'ai 5500 km, apres avoir changé mon pot il faudrait que je regle ma carburation car il "pete" a la decceleration. (synchro carbu + reglage richesse?)

De plus je me demande s'il faudrait pas au passage vérifier les bougies, filtr à air a decrasser.

Au passage, j'aimerai que l'on me retende la chaine, vidange le moteur et decrasse un peu le moteur suite à un hiver assez rude pour la titine

d'apres vous ca me couterai combien??

merci
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Tu as fait 5500km depuis que tu as changé ton pot ou ton millou totalise 5500km ?
Encore sous garantie ? car si oui, il te faudra faire ces petites verifs par un cons et là bah ça te coutera l'équivalent d'une grosse révision, soit environ 240€!
Si pas sous garantie, tu peux faire pas mal de choses toi même : vidange, bougies, filtre et tension de chaine.

Faut savoir que les révisions se font tous les 10 000km ! Les bougies au bout de 10 000km sont encore en bon état généralement.
Image Image

jashugan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jashugan »

hello

une sync carbu je l'ai payée la derniere fois 30 euros
et la vidange + revision 90 euros

la mienne a 20000 kms

philippe

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

La révision des 10 000 Km coûte 150 € chez mon cons ;)
Team Grise Member Image
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Sinon voici les forfaits entretien Yam : http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=23
Image Image

sudistes
Mob
Mob

travaux

Message par sudistes »

hello,

je totalise 5500 km dont 4000 avec mon nouveau pot.

J'ai émonté ma chicane qui etait noire de suie de pot (je pense donc ke ma richesse est po bonne) Comme il pete a la decceleration, la synchro est down elle aussi

Au final, ca devrait me couter combien tout ca? je fais une revision avant l'heure ou juste ces travaux?

qu'en pensez vous?

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

As tu essayé de faire un devis chez yam ? Tu appelles qqes cons et tu leur demande combien ils te font tous ça. ;)
Pour ma part tu peux faire la synchro/richesse sans faire la révision.

D'après les forfaits yam la révision des 10 000km coute 148€.
La synchro/richesse devrait être au environs de 60-70€.
Image Image

Répondre