Maintenant nous avons les preuves en images de son existence.
Deux modos réunis !!!! Ca tourne à l'exploit de reussir à les reunir ceux la...... A croire qu'ils se font peur.
Phil en pleine discussion avec Jean sur les vertus comparés de "Mimille" et de son compteur qui gratte des KM/h.
Irène serait elle en train de pouffer en douce sur les arguments foireux de son cher mari ?
FRC et Zickers .... Je sais plus trop ce qu'ils se racontaient.......
Irène et PtitePuce en plein délire. Mais que peuvent bien se raconter deux consommables ?
Et Aurore en train de se demander ce qu'ils ont bien pu mettre sur la table à coté d'elle .....
Mais non Aurore ce n'est pas un chapeau !!!! Quelqu'un peut lui expliquer SVP ?
Mais non ce ne sont pas les DROLES DE DAMES !!!!! C'est Irène, PtitePuce et Aurore.... Faut suivre un peu je vais pas me répéter tout le temps .....
Comme vous pouvez le constater, j'ai réussi à ne jamais être sur les photos. Ca me permet de raconter n'importe quoi sans risquer de me prendre le retour de baton....
Bon c'était un repas super sympa ou j'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer ce cher COMTE ZERO.
En espérant qu'il y aura d'autres occasions de le revoir..... Hein COMTE' Tu reviendras nous voir ?
Chefgob

grise