Salut à tous,
J'envisage de changer mon pot d'origine par un adaptable (pas encore choisi... long ou court, that's the question...).
Y'a juste un truc qui me chagrine, c'est que le pot d'origine, grace à un petite patte soudée sert aussi de butée pour la béquille centrale.
Qu'en est-il des pots adaptables ?
Qui a déjà monté un Akra, G&G, Ixil ou autre sur sa FZ1 Fazer ?
La béquille vient buter sur quoi en position repliée ?
@+
Helisud
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot adaptable et béquille centrale sur FZ1 Fazer
- helisud
- Touriste

-
hubert0474
- Inscrit(e)

Salut,
J'ai monté un silencieux Akrapovic sur mon FZ1 Fazer, effectivement la patte d'appuis de la centrale disparait sur l'Akra. Pour le passage de la centrale pas de problème, elle n'appuis pas sur l'échappement. En revanche, de fait, elle remonte plus haut et il arrive qu'avec le talon gauche on touche en roulant le bras d'appuis pour la déplier !
Rien de grave toutefois, juste une question de feeling !
Bonne route
J'ai monté un silencieux Akrapovic sur mon FZ1 Fazer, effectivement la patte d'appuis de la centrale disparait sur l'Akra. Pour le passage de la centrale pas de problème, elle n'appuis pas sur l'échappement. En revanche, de fait, elle remonte plus haut et il arrive qu'avec le talon gauche on touche en roulant le bras d'appuis pour la déplier !
Rien de grave toutefois, juste une question de feeling !
Bonne route
- helisud
- Touriste