Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

meta system ou techno globe?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
syl20
Touriste
Touriste

meta system ou techno globe?

Message par syl20 »

Bonjour tlm

Déjà chapeau pour le forum, j'suis l'heureux possesseur d'un FZS 600 depuis peu et j'suis bien content de potasser tt les posts qui répondent à pas mal de mes questions ;)

Là je dois me munir d'une alarme et j'hésite entre "techno globe" (2006) ou la meta system.
Pour ètre franc on m'a conseillé un coup l'un , un coup l'autre mais les avis étaient pas très objectif , c'était l'avis des vendeurs......... ;)

Les prix tout compris sont aux alentour de 320€ + env 70€ de pose :-o que ce soit chez tg ou meta system.

Ca me parait ultra cher mais j'en veux une SRA FFMC dc j'ai pas trop le choix.

A votre avis pour ce prix là, j'ai les beepers de compris ou c'est encore en plus?

si vs connaissez des bons plans pour faire poser son alarme du coté de l'IDF n'hésitez pas..

Merci d'avance ;)

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'ai une techno globe de 2003 sur mon fzs,

elle est tres bien, la sensibilité est réglable directement par radiocommande, il y a plusieurs "mode" d'alarme. (alarme normale, silencieuse???, mode panique...)
faites la bourre pas la guerre!

syl20
Touriste
Touriste

Message par syl20 »

Merci de ta réponse buzz ;)
De série par contre t'as les beepers ou pas sur ton alarme?

Personne à une tg 2006 ou une meta system ds le coin? ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

on va certainement me traiter de fou mais je n'ai ni alarme ni gravage ni antivol... fin du HS... mais sinon je crois que les techno globe sont les meilleures
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

non il n'y a pas de beeper avec...
c'est generalement un module supplémentaire a rajouter :(
faites la bourre pas la guerre!

syl20
Touriste
Touriste

Message par syl20 »

arf j'en avais bien peur......... mais merci en tt cas pour la réponse ;)

Sérieux au prix ou sont vendu les alarmes c'est qd meme abusé de se contenter de la centrale et des 2 télécommandes....... :shock:

syl20
Touriste
Touriste

Message par syl20 »

en fait il semblerait que le nom exact de ce que je cherche soit "transmetteur" et non "beeper" ;)

Y'a t'il des personnes ayant des Tg utilisant en plus un transmetteur? ;)

En comparant sur dautre sites, pas mal de mecs parlent aussi d'alarmes giga top, si quelqu'un en à une ca m'intéresse ;)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

2 TG et jamais eu aucun problème 1 MS et je n'ai eu que des problèmes, c'est peut-etre un hazard. :teuteul:

syl20
Touriste
Touriste

Message par syl20 »

hasard ou pas j'en tiens compte.................... :mrgreen:

Mais j'suis étonné que y'ai si peu de monde seulement ai une alarme sur la bécane :shock:

allez les agrs, lachez des commentaires sur vos alarmes qu'elle soit giga top, tg ou meta system...;)

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Moi je compte en mettre une mais j'ai pas encore trop les moyens.

Par contre j'ai vu que apparement la majorité des gens ont une TG2005 est que pas de monde la trouve pas assez sensible.

La giga top a un mode anti-agression qui peut etre interessant si tu habite dans une grande ville ou il peut y avoir du bike-jaking.

Voila c'est seulement des choses que j'ai lu et que je ne peut pas comfirmé.
FZ6-N Orange
Image

Répondre