Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à toutes et à tous. Je suis depuis hier l'heureux propriétaire (et qui compte bien le rester) d'une FZ6 GT (toute carénée donc) de mai 2005 de 4000 bornes et très bien équipée:
tapis de réservoir bagster
bulle haute
selle confort
top case (contenance 2 casques intégraux) + 2 valises GIVI
2 pots scorpio + pots d'origine
roulettes de protection
Le tout pour 5500€
Je mettrais des photos dès que j'aurais récupéré un Appareil et qu'elle sera plus présentable parce que là elle a joué à l'insecticide quelquechose de méchant
Salut à toutes et à tous. Je suis depuis hier l'heureux propriétaire (et qui compte bien le rester) d'une FZ6 GT (toute carénée donc) de mai 2005 de 4000 bornes et très bien équipée
Bienvenue sur le forum et prends le temps de faire connaissance avec ta belle lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
En effet, si je suis ici c'est (je ne sais plus comment on dit) "grâce à" ou "à cause de" Calou58.
Ma femme ne te remerciera jamais assez!! Elle se demande encore ce qui a bien pu se passer cette nuit là au boulot pour que je revienne le matin avec l'envie de passer le permis et quelques temps après de se rendre compte que c'était pas une connerie!. Et bien voilà quelques mois après me voilà avec la bécane et là effectivement: PAS PAREIL!!!! voire différent.
Enfin tout ça pour vous dire que je compte bien prendre le temps de connaitre la bête et que j'ai une grosse envie de belles balades au soleil et sans prise de tête.
Dès que je peux mettre à dispo des photos je n'hésiterai pas.
Pour ce qui est du top-case, lui tout seul ne choque pas trop. Mais si on enlève les valises latérales et qu'on laisse les armatures là ça craint. Donc j'ai viré et les valises et les armatures et il ne me reste plus que le top-case. J'en ai pour à peine 5 min à enlever et à remettre le tout en cas de besoin (ça peut être très pratique).
Un autre truc qui gênait aussi ce sont les chicanes dans les deux pots scorpio! :teuteul: ça l'empêchait de respirer! Et encore une fois entre le avant et le après: PAS PAREIL!! mais alors PAS PAREIL DU TOUT même.
Bon j'arrête, il faut attendre que l'excitation de l'achat retombe un peu.