Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nsc a écrit :pour appliquer le mieux possible je m'entraine quasi tous les jours au freinage d'urgence. Au feux orange, ou sur ligne droite, un bon gros 140, et un bon gros freinage.....environ 40-50 mètres il m'a fallu pour freinner a 140. On peut ajouter le temps de réaction lors d'une "vrai situation" ce qui nous amene a environ 80-90mètres.
140 à l'approche d'un feu tu vas pas garder ton permis longtemps :teuteul:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer
perso, frein moteur un max, sinon d'abord arrière et si c'est pas suffisant, je passe sur l'avant en plus... mais comme je roule coolos, je force pas sur les freins non plus... ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
trunk a écrit :perso, frein moteur un max, sinon d'abord arrière et si c'est pas suffisant, je passe sur l'avant en plus... mais comme je roule coolos, je force pas sur les freins non plus... ^^
frein moteur plus arriere faut etre un peu tarré et aimé les blocages de roue...