Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SpeedoHealer
- Alex28
- Mob

SpeedoHealer
Salut.
Qui a installé un speedohealer suite à son changement de pignon?
est-ce que ca vaut le coup?
Qui a installé un speedohealer suite à son changement de pignon?
est-ce que ca vaut le coup?
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- BigYam
- Baïker

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

C'est un correteur de vitesse qui te donne avec tout les changements possibles sur ta bécane la vitesse chrono.
Voici le lien: www.speedohealer.com
Voici le lien: www.speedohealer.com
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- BigYam
- Baïker

merci pour le lien fz1 sinon rien
cela n'a pas l'air simple à installer
y'a un truc que je pige pas apres avoir installer, la correction de la vitesse s'affiche directement sur ton compteur (moi et l'anglais on n'est pas tres copain
) ou il y'a un affichage sur un petit écran que l'on rajoute au tableau de bord?
cela n'a pas l'air simple à installer

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- husky
- Twin poussif

non non non!!!
C'est un poil plus compliqué que ça quand même...
J'en ai déjà installé 1 je vais faire le 2eme ce w-e.
Alors en résumé c'est un systeme que tu branche entre ta prise de vitesse au PSB et le compteur.
Ce systeme calcul la vitesse et la corrige mais d'origine ce systeme est neutre.
Donc pour que tu puisse avoir la bonne vitesse il faut faire un calcul
calcul que tu n'es pas obligé de faire toi même grace à leur calculateur http://www.speedohealer.com/eng/adjust.htm
il faut être 2 pour bien faire le calcul..
Quand je l'ai fait j'ai fait des mesures à différente vitesse 50 70 90 110 130 150
Donc celui qui n'a pas la vitesse faussé ce cale à ces différentes vitesses et celui qui doit regler relève sa vitesse au différent point de mesures.
Ensuite il les rentre dans le calculateur qui vous demande vitesse origine vitesse obtenu calcul et te donne un pourcentage d'erreur (souvent environ 7% pour un PSB -1)
Mais avec 6 mesure faite tu peux ensuite te faire une bonne moyenne de correction.
Que tu entre dans le programmateur
A lire ça à l'aire complèxer mes ai faire c'est totallement bidon
C'est un poil plus compliqué que ça quand même...
J'en ai déjà installé 1 je vais faire le 2eme ce w-e.
Alors en résumé c'est un systeme que tu branche entre ta prise de vitesse au PSB et le compteur.
Ce systeme calcul la vitesse et la corrige mais d'origine ce systeme est neutre.
Donc pour que tu puisse avoir la bonne vitesse il faut faire un calcul
calcul que tu n'es pas obligé de faire toi même grace à leur calculateur http://www.speedohealer.com/eng/adjust.htm
il faut être 2 pour bien faire le calcul..
Quand je l'ai fait j'ai fait des mesures à différente vitesse 50 70 90 110 130 150
Donc celui qui n'a pas la vitesse faussé ce cale à ces différentes vitesses et celui qui doit regler relève sa vitesse au différent point de mesures.
Ensuite il les rentre dans le calculateur qui vous demande vitesse origine vitesse obtenu calcul et te donne un pourcentage d'erreur (souvent environ 7% pour un PSB -1)
Mais avec 6 mesure faite tu peux ensuite te faire une bonne moyenne de correction.
Que tu entre dans le programmateur
A lire ça à l'aire complèxer mes ai faire c'est totallement bidon
la folie n'est rien sans un bon grain

- BigYam
- Baïker