Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

faz street et plaque phare eagle eye

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
darkfury
Inscrit(e)
Inscrit(e)

faz street et plaque phare eagle eye

Message par darkfury »

salut à tous,

Je me tate je me tate..
street or not street? car faut dire ce qui est une moto en street ca a quand même de la gueule..
mon faz de 98 est certes une tres bonne moto mais elle manque disons de... charisme (on va dire qu'on se retourne pas dessus) c'est un peu frustrant d'autant que je roule avec des gars qui ont de belles machines..
Donc j'ai en tête un projet de refonte totale de ma bête cet hiver avec au menu, passage de roue, écopes (les mgp tuning qui vont bien), sabot, plaque phare et peinture compète +polissage bord de jante...

mais bon voila (j'y viens, j'y viens..) une plaque phare blitz par exemple ca éclaire que dalle... mais bon une eagle eye avec ses 4 phares halogène ca éclaire un peu ou pas??
Merce de...m'éclairer (ok elle était facile celle la..) :lol:

merci d'avance
a+

blitz22
Touriste
Touriste

....

Message par blitz22 »

lut ça éclaire pas mal mais pas autant que l'origine :teuteul:
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Pour moi donc perso je n’aime trop les motos en street tu peut la rendre plus agressive avec :

Ecope
Sabot
Lèche roue
Passage de roue
Calle pied gp (pas les ronds)

Image

Puis peinture perso et des petites paupières de phare
Polissage des jantes et du bras oxillant

Elle sera déjà pas mal et cela ne fera pas trop je viens de tombé oû ma moto et veille et elle ne me plais plus.

Mais cela reste mon AVIS
Vive la Belgique vive le FAZER!!

darkfury
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par darkfury »

ca dépend aussi de la qualité de la préparation street
regarde celle d'oozy je crois (la noire , rouge et blanche de la première page du topic vos faz en street (celui qui fait 27 pages...) y a aussi 2 faz une noire et une bleue avec des optiques de speed triple tres belles..
et pis l'avantage que tu as est que la tienne est un modèle avec les nouvelles tdf bcp plus belle que celles avec les optique carrées...
quand j'ai voulu racheter une bécane je m'était fixé un budget de 3000 roros max. je voulais pas mettre trop de sous sous dedans mais je n'étais pas du tout parti sur un faz je cherchais plutôt un zr-7, un sv...
et je suis tombé sur cette occas: un faz noir 30 000 km 2 850 €.
j'ai fait 4000 km avec sans soucis et je ne regrette pas mon achat mais j'ai tjs trouvé le fazer moche surtout avec ses optiques carrés et son feu arrière d'un autre age.
donc oui ma moto fait "vieillotte" et effectivement elle ne me plait pas et comme j'adore bricoler je vais m'y atteler.
apres les gout et les couleurs... (par contre pour avoir eu des versions N avant je dois concéder que la Tdf c'est quand même tres confortable à plus de 160...)...

a +

monsieurtof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par monsieurtof »

salut

je te conseille pas l'eagle eyes, ça n'éclaire pas plus qu'une Blitz, voir même moins, en tout cas la mienne éclairait peanuts (Peut etre du au branchement) et je peux t'assurer qu'en pleine nuit avec une bonne pluie sur une route de campagne tu te fais une sacré peur (Pour être poli) :mrgreen:
MAINTENANT en FAZZZZZZZZZZZZ
Ca change du bi...

darkfury
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par darkfury »

bon alors un tuyau sur une plaque phare qui éclaire??
La diamond à l'air pareil que la eagle eye donc a mon avis c'est kif kif pour l'éclairage!
la cyclope chez acerbis?

Répondre