Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG2 leovince FZ6 closed !
-
pipoadrien
- Inscrit(e)

Ok je me réponds en partie à moi-même ....
Je vais parler des Silencieux ovale homologué Evolution II position d’origine - Aluminium
A 6000 tr/min, d'origine Leovince a mesuré ça : 91,5
Avec les SBK Alu ca donne ca : 97,4
Pour un poids de :
Poids total origine: Kg
Collecteurs Silencieux Total
5,9
Poids SBK complexif: 5,21 Kg
Collecteurs Silencieux Kit de fixation Total
0,815 3,57 0,825 5,21
Donc un gain de 0.69 Kgs, ce qui est pas mal.
Après pour les carbones, ya que le poids qui change, on gagne 1.06 kgs
Et pour les titanes : 0.86 kg
Bref étant donné que la FZ6 n'est pas vraiment une pistarde, perso je reste sur les ALU, ya pas assez de différences ....
MAIS j'ai vu ça : Silencieux ovale racing position d’origine - Aluminium
Bon c'est pas homologué .... bon ca fait 104 db ... mais :
pour des alu on gagne 1.09 kgs, pour des carbones 1.46 kgs et pour les titanes 1.26 kgs .... ca cause déjà un peu plus ....
et surtout ya ca : http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... 3-7154.jpg
Alors la question que je me pose ... ca coute combien siouplait ?
Je vais parler des Silencieux ovale homologué Evolution II position d’origine - Aluminium
A 6000 tr/min, d'origine Leovince a mesuré ça : 91,5
Avec les SBK Alu ca donne ca : 97,4
Pour un poids de :
Poids total origine: Kg
Collecteurs Silencieux Total
5,9
Poids SBK complexif: 5,21 Kg
Collecteurs Silencieux Kit de fixation Total
0,815 3,57 0,825 5,21
Donc un gain de 0.69 Kgs, ce qui est pas mal.
Après pour les carbones, ya que le poids qui change, on gagne 1.06 kgs
Et pour les titanes : 0.86 kg
Bref étant donné que la FZ6 n'est pas vraiment une pistarde, perso je reste sur les ALU, ya pas assez de différences ....
MAIS j'ai vu ça : Silencieux ovale racing position d’origine - Aluminium
Bon c'est pas homologué .... bon ca fait 104 db ... mais :
pour des alu on gagne 1.09 kgs, pour des carbones 1.46 kgs et pour les titanes 1.26 kgs .... ca cause déjà un peu plus ....
et surtout ya ca : http://www.sitogroup.com/pls/pazsito/pk ... 3-7154.jpg
Alors la question que je me pose ... ca coute combien siouplait ?
FZS 1000 Bleu 03 FP
- douda
- Site Admin

-
pipoadrien
- Inscrit(e)

hehehe ... à voir s'il y a moyen de mettre des chicanes parce que 104 db ca doit causer sévère ... on peut monter à 98 db avec la FZ6 sans que les MIB puissent y redire avec le sonomètre (93 + 5% = 98).... donc moi je pense que c jouable ... à voir si les echappements proposés en début de cg sont dans la mm cour en matière de gain de puissance ...
Alors siouplait qqun peut avoir les courbes av/ap ???
Alors siouplait qqun peut avoir les courbes av/ap ???
FZS 1000 Bleu 03 FP
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

419€ ca m'irait bien !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- eyeless
- Twin poussif

Par contre je vois sur le topic qui regroupe les échappements existant qu'il existe une version OEM et une version FACTORY qui à l'air plus ronde.
On parle ici de la version ovale OEM je suppose, mais est-que la version facory est disponible, et à quel prix ??
On parle ici de la version ovale OEM je suppose, mais est-que la version facory est disponible, et à quel prix ??

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Douda vends tu des Laser Xtrem 4 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- vince1415
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bonne question effectivement !

- douda
- Site Admin

Zeitoon a écrit :Douda vends tu des Laser Xtrem 4 ?
oui, ils seront en ligne sur www.douda.com dans le courant de la journée...