Moi aussi, sur lyon, je la touche a 1990€ neuve les modeles 2006.
Par contre, vosu pensez que c'est possible a ce prix de negocier un ptit akra avec ? on est dans les 10% d'access niveau tarifs, l'akra sur psperformance est a 629€ :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat FZ6 suite Accident Z-750
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

-
nicogri
- King of the Loose

FreeZer_IceQ a écrit :Moi aussi, sur lyon, je la touche a 1990€ neuve les modeles 2006.
Par contre, vosu pensez que c'est possible a ce prix de negocier un ptit akra avec ? on est dans les 10% d'access niveau tarifs, l'akra sur psperformance est a 629€ :powa
Moin de 2000€ pas cher je signe tout de suite pour une dizaine... bon treve de plaisanterie... on avait tous compris... mais a ce prix la tu n'aura pas d'accessoires avec car ils se saignent deja la marge pour faire ces prix, au mieu tu aura un pourcentage sur les acces et le montage gratos...
- eyeless
- Twin poussif

patelic a écrit :Mais alors ? ils bouffes que des frites toute l'année les Belges ?
Parce que vu la valeur du parc automobile......
Non, non, parfois on bouffe aussi des hamburger pendant les matchs d'Anderlecht...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

-
Ngl
- Inscrit(e)

- eyeless
- Twin poussif

Raah les Français !!! Mauvaises langues, vous êtes juste jaloux parce que personne chez vous ne sait faire des frites... 

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
pepite
- Inscrit(e)

- Dedecb
- Inscrit(e)

Salut!
Perso,hier soir,j'ai signé pour mon FZ6 N en Black Diamond au prix de 5990 € donc en promo.
J'ai essayé de négocier la carte grise et les frais demise en circu mais pas moyen.
La seule chose que j'ai pu avoir c'est un U ABUS à 60€ au lieu de 99€,soit disant prix coutant car selon les dire du vendeur :"impossible de faire plus,car la marge est trop faible"
Il m'a avoué qui se fesait quand même de 700€ de marge sur une machine à 5990€ alors sur 6690€?
J'étais un peu dégouté ...
Alors quand il m'a demandé si je compté prendre des accessoires...
Perso,hier soir,j'ai signé pour mon FZ6 N en Black Diamond au prix de 5990 € donc en promo.
J'ai essayé de négocier la carte grise et les frais demise en circu mais pas moyen.
La seule chose que j'ai pu avoir c'est un U ABUS à 60€ au lieu de 99€,soit disant prix coutant car selon les dire du vendeur :"impossible de faire plus,car la marge est trop faible"
Il m'a avoué qui se fesait quand même de 700€ de marge sur une machine à 5990€ alors sur 6690€?
J'étais un peu dégouté ...
Alors quand il m'a demandé si je compté prendre des accessoires...
"Je suis capable du pire et du meilleur!mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!"COLUCHE