Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelles ampoules Philips pour Motos!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

Sokaris a écrit :
patelic a écrit :Salut !
Non dans le test, les 20 % était a l'appréciation des testeurs, pas d'une mesure.Enfin bon, je trouve que l'idée est bonne surtout que l'état veut imposer l'éclairage des voitures de jours....vous connaissez la polémique !
Et comme la plupart des bagnoles maintenant ont les feux blancs ou bleutés, c'est à nous de nous différencier !
;)

ca n'a pas ete reconduit ;)

sinon y a ca a mettre a la place des veilleuses

Image

Image

:jesors

je veu sa moi
sa fait bizard mais c'est marent :drinking:

ya méme une video d'un fazermen faisant du stunt qui avais sa

si je retrouve je mes ;)
Modifié en dernier par HDYvizes le 18 août 2006, 16:46, modifié 1 fois.
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

eyeless a écrit :Franchement l'éclairage moto en orange c'est pas très beau, on dirait les vieilles caisses française avec les feux avant jaunes.
Ps: c'était horriblement laid ces feux jaunes, est-ce qu' un membre du forum pourrait m'expliquer pourquoi les français étaient obliger de rouler avec ça ?On a pas connu ça en Belgique.

sa a ete mis en place pendant la guerre (le 1er ou la 2sc je c'est plus) pour eviter, au convois roulent de nuit, se fasse bombarder, car moin voyant de haut et c'est rester comme sa.

enfin moin je dit sa, se sont des souvenir ;)
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

FIZZ971 a écrit :
Sokaris a écrit :bon ba en attendant je vous mets les photos moches que j'ai faites avec le telephone...

je sais on y voit rien mais comme ca vous me ferez penser a les refaire avec l'apn

alors de face sur photo

a gauche normal. a droite BV

on voit rien j'ai honte ^^

sur la """video""" (moche laide et toutp)

a gauche orange a droite bv

ta raison vu comme ca je garde mes ampoules et mes roro!!! :powa

et avec tu m'offres un vrai APN ? :jesors
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

HDYvizes a écrit :
Sokaris a écrit :
patelic a écrit :Salut !
Non dans le test, les 20 % était a l'appréciation des testeurs, pas d'une mesure.Enfin bon, je trouve que l'idée est bonne surtout que l'état veut imposer l'éclairage des voitures de jours....vous connaissez la polémique !
Et comme la plupart des bagnoles maintenant ont les feux blancs ou bleutés, c'est à nous de nous différencier !
;)

ca n'a pas ete reconduit ;)

sinon y a ca a mettre a la place des veilleuses

Image

Image

:jesors

je veu sa moi
sa fait bizard mais c'est marent :drinking:

ya méme une video d'un fazermen faisant du stunt qui avais sa

si je retrouve je mes ;)

ba tu sais... mine de rien, j'y pense tres fort... peut etre pas ce model (le coup de la centrale avec refroidissement actif me fait un poil peur ^^) mais un model plus soft pour les matins sur l'A86 a la place des warnings...

faut que je demande a chef de la bmo ce qu'il en pense et je vous tiens au courant.

PS j'ai vu un model dans les 20€ avec cabochons de couleurs differents pour les ampoules. sans aucun doute moins bon que celui poste plus haut mais bon meme si c'est moche 20€ c'est pas ruinant.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

me suis renseigné aupres de chef

alors pour ce qui est des phares xenons. c'est HORS DE QUESTION sans le correcteur d'assiete ca risque de se retrouver avec la becane a la fouriere. (sans parler de l'emmerdement cause aux gens en face)

pour ce qui est des feux strobos il m'a dit qu'a priori pas de pb niveau code de la route a condition qu'ils soient ORANGES et a utiliser en tant que warning ;)

blancs c'est prune
bleux, rouges c'est delit
et autres couleurs caca

voilou

a quand la rupture de stock ?

http://www.bc-elec.com/product_info.php ... ucts_id=44

Répondre