Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filletage sortie de boite

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Filletage sortie de boite

Message par Zombie »

Salut les mecanos,

J ai un petit soucis sur mon R6 de piste ...
J ai perdu l"écrou de sortie de boite et le pignon c"est barré, le filletage de l écrou est abimé mais on le voit encore.
J"ai retrouvé le pignon mais pas l"écrou... j"ai du faire plusieurs tours de piste sans, ca faisait un bruit bizarre depuis 1-2 heures ...
Je cherche quelqu"un ou un cons voir un garage mécanique qui peut me refaire le filetage sans tomber la boite ... sinon ca va me couter un max, il faut changer l"arbre ...

J"ai pas tout perdu, je me suis pas bourré c"est déjà ça . (bon j"avoue je me suis bourré la veille dans un droite mais ca compte pas c était la faute du pneu).

Merci
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Personne n'a d'idée ?
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Lemming
Mob
Mob

Message par Lemming »

ça ma parrait difficile compte tenu de l'accessibilité de refaire un filetage sur l'abre de boite encore monte...
Lemming,

Image

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut il m'est arrivé la même chose sur mon fazer et j'ai réussit à le refaire grace à une filière. Par contre, il faut pas qu'il soit vraiment beaucoup abimé. Sinon si tu peux pas le refaire il faut que tu dépose le moteur et que tu le démontes entièrement pour changer l'arbre si c'est comme le faz.
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...

Répondre