Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max fz6-n
Baïker
Baïker

pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )

Message par max fz6-n »

voila les photo !!!
suite a pas mal de demande je vais faire un post sa sera plus facile pour voir ma moto !!

merci de votre enthousiasme !!

Image

Image

Image

Image

Image

désoler pour la plaque je sais pas comment fait pour l'enlever !!

sinon l'optique va changer,je vais mettre un optique de r1 avec un tout petit saut de vent pour avoir un look genre lazareth !!

si vous avez besoin d'autre photo..........je vais avvoir uje nouvelle coque de r1 plus propre et elle va etre repeinte.
Pour la fixation du sabot je vais mettrre des photo ce soir !!

merci
Modifié en dernier par max fz6-n le 26 août 2006, 10:15, modifié 1 fois.
en r1 sinon rien..........

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Moi je l'ai vu hier!!!! En vrai mais tu n'avais pas la tête de fourche! Mais c'est vrai que ça pète!!!! lps_bravo lps_bravo
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

elle est pas mal mais c'est vrai qu'il te reste quand meme du travail au niveau de l'arriere pour peindre la coque et faire un support de plaque qui se marie bien avec le reste. sinon pour ton garde bou avant, les retours sur le bas s'ecartent vachement, tu peux pas les fixer autrement???

et pitite question, ca t as prit combien de temps pour adapter l'arriere et tu l'as payé combien? et tu as fais comment pour tous les fils d'origine et pour fixer les pots???
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

alors pour tout ceux qui est électrique rien ne change,j'ai juste fais un bac en dessous de la selle pilote qui reprend toute les faxation pour les fusibles ect..........et pour le batit arrière de r1 2003 il a fallut le recintrer car il est plus large que le fz6 !!
j'ai fabriquer 2 pattes car il reste encore un peu du batit d'origine pour la fixation d'amorto arrière,donc j'ai fais 2 pattes pour le tenir au batit du r1 !!
on peut les voir sur les photo de coté,c'est les 2 petites pattes grises qui sont en parrallèle du cadre !!
sinon pour les pots pareil,j'ai remis une partit cintrer pour que les pots suivent la coque !!

je ferai des photo en début de semaine pour toute mes modif !!
sinon en gros il faut compter en tout entre 500 et 800 euro aves toute les pièces et la main d'oeuvre,perso sa m'est revenu a 320 euro donc 260 de pièces !!

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

elle déchire ta belle, cependant, j'aurais quelques remarques (constructives :D ) à te soumettre:
-changes ton rétro pour un en alu (ou noir) style rizoma en moins cher parceque eux :o
-l'idée du support de plaque est super (je pense faire ça aussi sur ma prochaine monture :twisted: ) mais il faudrait le travailler un peu plus pour l'harmoniser avec le reste
-pour tes clignos, ceux des renaults (les triangles latéraux) sont super pour la coque de R1 ils coûtent 50€ la paire je crois, en plus si tu mets un optique de R1 triangulaire ça le f'ra grave :-D :-D :-D

voilà ce que je te conseil de faire, mais ce n'est bien entendu que des conseils qui rendront ta belle encore plus belle à mon goût ;)
bonne bricole maxou :mrgreen:
BLACK TEAM POWAAAA

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je prend tes conseil gueg !! sa fait plasir de te lire !!!

et oui double optique de r1 !!! a venir............

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

j'ai vraiment hâte de voir la fin de tout ça :sm109:
BLACK TEAM POWAAAA

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi aussi :D :D :D

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

A force de mettre des morceaux de R1 tu aurais pas eu plus vite fais d'acheter directement une R1 ;) ??

Sinon j'aime bien l'arriere, ca la mincie et ca rend pas mal.
FZ6-N Orange
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

la m!odif m'as couter en tout environ 600 euro avec les accésoire,si tu trouve un r1 neuf pour 7500 euro je le prend direct !! ;)

Répondre