Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suppression valve exup sur fz1
- charmant
- Touriste

salut si tu ve modifier ton pot le fait pas avec le tien .. lol je vend le miend neuf jamais monter meme jamais demarer je lai eu direct avec le leovinci ' suppression d'exup mes toujours petit accoup mes pas desagreable" 400 € le pot il vaud 1200 € je croit voillou a bientot les amis
:drinking: :drinking:
:drinking: :drinking:
broummmmm
-
2r2t
- Inscrit(e)

Salut, moi j'ai viré l'exup en montant mon IXIL (335 eur) et :
1) Pas de défaut moteur allumé comme lu dans un forum
2) Accélération plus franches a tous les niveaux, réduction de l'acoup
et bruit du tonnerre mais sans excet pour les képis.
Bref que du bonheur; et le tout avec les conseils d'un pro qui confirme que l'exup n'a pour vocation que de donner de la souplesse en ouvrant plus ou moins grand en fonction de ta conduite.
1) Pas de défaut moteur allumé comme lu dans un forum
2) Accélération plus franches a tous les niveaux, réduction de l'acoup
et bruit du tonnerre mais sans excet pour les képis.
Bref que du bonheur; et le tout avec les conseils d'un pro qui confirme que l'exup n'a pour vocation que de donner de la souplesse en ouvrant plus ou moins grand en fonction de ta conduite.
-
mateosan
- Inscrit(e)

- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

- husky
- Twin poussif

rickorn a écrit :Pour la valve je confirme qu'elle est ouverte par défaut. Quand j'ai démonté le pot d'origine j'ai regardé dedans. On voit bien les alvéoles du catalyseur et la valve bien ouverte !
tu radotte ... lol
Tu deviens vieux avant l'age attention tu vas finir en chopper lol!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

- husky
- Twin poussif

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=730843#730843
Je vous invite à suivre ou à participer a cette conversation sur la fameuse valve exup ...
Je pense que l'avis des possesseur des Fazcarbu peut nous être utile pour répondre à nos questions
Je vous invite à suivre ou à participer a cette conversation sur la fameuse valve exup ...
Je pense que l'avis des possesseur des Fazcarbu peut nous être utile pour répondre à nos questions
la folie n'est rien sans un bon grain

-
pti_pater
- Inscrit(e)