Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai fais tomber ma belle à l'arrêt... conseils svp
-
pat2b
- Touriste

ben si non tu as les roulette de protection tu sais les petit roue que l'on met sur le coter lol pour pas tomber quand on a 5 ans lol mdrrrr
non je charie c une boutade ok je sors lol mdrrr
effectivement j'ai pas encore pue les tester autrement que a l'arret mes tampon mais deja c pas mal , j'ai vue a l'oeuvre ceux d'une z1000 et franchement ben chapeux tampon user certe mais la moto rien de grave un tampon et un embout de guidon et un jeans lol pour une chute a 60 c pas mal le gas est tomber devant moi dans un virage il a rouler sur un enjoliveur de voiture qui etais la au milieu cela aurrais pue etre moi c'etais pareil je chuter aussi
voila donc tres efficace c tampon
non je charie c une boutade ok je sors lol mdrrr
effectivement j'ai pas encore pue les tester autrement que a l'arret mes tampon mais deja c pas mal , j'ai vue a l'oeuvre ceux d'une z1000 et franchement ben chapeux tampon user certe mais la moto rien de grave un tampon et un embout de guidon et un jeans lol pour une chute a 60 c pas mal le gas est tomber devant moi dans un virage il a rouler sur un enjoliveur de voiture qui etais la au milieu cela aurrais pue etre moi c'etais pareil je chuter aussi
voila donc tres efficace c tampon
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- marc06
- Inscrit(e)

carter rayé
Salut,
Je viens d'acheter ma FZS 1000 et la demoiselle qui l'avait avant a eu le même pépin que toi.
J'ai acheté un produit araldite qui se présente comme une seringue en deux élément (Alu+durcisseur).
Après nettoyage de la plaie, j'ai appliqué le mélange et après séchage, j'ai poncé, comme un aprêt véhicule. Il ne me manque plus qu'un coup de peinture alu pour moteur et le tour est joué.
Je viens d'acheter ma FZS 1000 et la demoiselle qui l'avait avant a eu le même pépin que toi.
J'ai acheté un produit araldite qui se présente comme une seringue en deux élément (Alu+durcisseur).
Après nettoyage de la plaie, j'ai appliqué le mélange et après séchage, j'ai poncé, comme un aprêt véhicule. Il ne me manque plus qu'un coup de peinture alu pour moteur et le tour est joué.
-
nicogri
- King of the Loose

- marc06
- Inscrit(e)

Petit problème
Je viens de finir de poncer. J'ai télécharger une image sur mon profil. Je devrais peindre demain. Je mettrais une nouvelle photo une fois fini.
En ce qui concerne la réparation, rien de compliqué. Bien mélanger les deux composant et appliquer le résultat avec une spatule de carrossier. Attendre le lendemain et poncer avec du papier à eau ultra fin. Une fois qu'au touché on ne devine plus de bosse, on nettoie au trichlo ou acétone et on met en peinture. Le résultat devrai être pas trop mal. Au final, il en coute un petit 20€ au lieu de......... chez un carrossier.
En ce qui concerne la réparation, rien de compliqué. Bien mélanger les deux composant et appliquer le résultat avec une spatule de carrossier. Attendre le lendemain et poncer avec du papier à eau ultra fin. Une fois qu'au touché on ne devine plus de bosse, on nettoie au trichlo ou acétone et on met en peinture. Le résultat devrai être pas trop mal. Au final, il en coute un petit 20€ au lieu de......... chez un carrossier.
- marc06
- Inscrit(e)

Carter abimé
Le produit bi-composant est prévu également pour les trous. On peut également recharger une pièce en alumnium trouée.
Tu peux essayer, ça ne te coutera que 10€ chez feuvert ou norauto.
Tu peux essayer, ça ne te coutera que 10€ chez feuvert ou norauto.
Le talus n'attend pas le nombre des années.
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Pour les tampons je confirme des gens ont fait tomber ma moto et grace aux tampons qu'un pote m'a fait et bien rien, une rayure sous le rétro et sous les cilgnotants.
Donc rien du tout.
Donc rien du tout.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.