Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG2 leovince FZ6 closed !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Sur la liste officielle leovince germany , je n´ai que ces versions ovales, c´est pourquoi un Nr leovince serait utile.
Pour info, les Nr. actuels sont les suivants:
7155 oval homologué alu
7156 oval homologué Carbone
7157 oval homologué Titane

7155K oval homologué alu avec kat
7156K oval homologué Carbone avec kat
7157K oval homologué Titane avec kat

7152 oval non-homologué "racing" alu
7153 oval non-homologué "racing" Carbone
7154 oval non-homologué "racing" Titane

a++ ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On va mettre une date limite d'inscription au 10/09 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Je n'ai pas de numéro de référence, mais les silencieux sont présentés dans la post-it "tous les echappements..."
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci à tous de me confirmer par MP votre commande comme demandé dans le post n°1 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

eyeless a écrit :Je n'ai pas de numéro de référence, mais les silencieux sont présentés dans la post-it "tous les echappements..."

on y parle que de versions ovales, me semble t´il ... ;)

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Tien douda regarde sur le site de leovince il montre 2 produit en EVO2 homologué les factory et les ovales
Page sur le site leovince

A mon avis c'est de ces deux versions qu'il parle.
FZ6-N Orange
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

vince1415 a écrit :Tien douda regarde sur le site de leovince il montre 2 produit en EVO2 homologué les factory et les ovales
Page sur le site leovince

A mon avis c'est de ces deux versions qu'il parle.

et bien sur la mème site, vous pouvez choisir suivant votre type de machine tous les pots qui existent pour elle.
Pour la fz6 vous obtiendrez 2 sortes
Standard Mount Oval racing slip on
7152
7153
7154

et
Standard Mount Oval e-approved evolution II splip on
7155
7156
7157

ce qui confirme ce que je disais plus haut... ;)

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

tes liens... User-Defined Exception :-?
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

trunk a écrit :tes liens... User-Defined Exception :-?

et bien si ca ne marche pas, il suffit sur
Page sur le site leovince de choisir sa bécane et vous verrez les pots proposés ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

douda a écrit :
eyeless a écrit :Je n'ai pas de numéro de référence, mais les silencieux sont présentés dans la post-it "tous les echappements..."

on y parle que de versions ovales, me semble t´il ... ;)

sur le post-it :

factory

Image

Oem

Image

Sur le site de Leovinci je ne vois que les versions ovales, les autres ne sont peut-être plus disponibles...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre