Loin de moi l'idée d'alimenter de fausses rumeurs, je vais juste donner mes impressions. Mon FZ1 silver étant décédé, j'ai pris possession la semaine dernière de ma FZ1 jaune avec fourche or, sabot et capot de selle yam, bulle yam et bientôt je mettrai des écopes de radiateurs. Perso, je ne regrette pas, je la trouve plus belle que ma grise, je vous mettrai des photos.
Mais là n'est pas le sujet de ce post. Dès les premiers tours de roues, je me suis mis à la trouver beaucoup plus pleine à bas régimes que mon ancienne, plus franche dans les reprises et surtout plus d'accoup (ps je l'avait constaté légèrement aux alentours des 5000 tours sur ma grise). Je vais voir le mécano et je lui en fait par voici ce qu'il me dit
"sûrement que l'exup est mieux réglé, nous ici on a pas le matériel pour vérifier, donc si quand tu as des bornes tu la passes en full, va peut-être te la faire régler chez Yamaha en région toulousaine, ils ont ce qu'il faut. La valve avait peut-être bougé sur ton ancienne, ou elle était peut-être mal reglée d'origine..."
Ayant entendu FZ1 sinon rien nous expliquer qu'on lui avait fait un rélage de valve exup pour résoudre son souci de creux (trou) à bas régimes et d'accoup, et, au vu de cette déclaration, je ne peux que plussoiyer.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accoup et valve exup
- Ayuro
- Mob

accoup et valve exup
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
Lps
- FazerMap Master

+1
Merci pour le plusseoiement lps_plaisante
Je pense que je vais craquer et monter un adaptable sans valve Exup !!
Je pense que je vais craquer et monter un adaptable sans valve Exup !!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike