Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accoup et valve exup

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ayuro
Mob
Mob

accoup et valve exup

Message par Ayuro »

Loin de moi l'idée d'alimenter de fausses rumeurs, je vais juste donner mes impressions. Mon FZ1 silver étant décédé, j'ai pris possession la semaine dernière de ma FZ1 jaune avec fourche or, sabot et capot de selle yam, bulle yam et bientôt je mettrai des écopes de radiateurs. Perso, je ne regrette pas, je la trouve plus belle que ma grise, je vous mettrai des photos.

Mais là n'est pas le sujet de ce post. Dès les premiers tours de roues, je me suis mis à la trouver beaucoup plus pleine à bas régimes que mon ancienne, plus franche dans les reprises et surtout plus d'accoup (ps je l'avait constaté légèrement aux alentours des 5000 tours sur ma grise). Je vais voir le mécano et je lui en fait par voici ce qu'il me dit
"sûrement que l'exup est mieux réglé, nous ici on a pas le matériel pour vérifier, donc si quand tu as des bornes tu la passes en full, va peut-être te la faire régler chez Yamaha en région toulousaine, ils ont ce qu'il faut. La valve avait peut-être bougé sur ton ancienne, ou elle était peut-être mal reglée d'origine..."
Ayant entendu FZ1 sinon rien nous expliquer qu'on lui avait fait un rélage de valve exup pour résoudre son souci de creux (trou) à bas régimes et d'accoup, et, au vu de cette déclaration, je ne peux que plussoiyer.
"Partir c'est pourrir un pneu"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

+1

Message par Lps »

Merci pour le plusseoiement lps_plaisante

Je pense que je vais craquer et monter un adaptable sans valve Exup !!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

pareil pour moi les accoup vienne de disparaitre ma moto vien davoir 4200km et mon regime moteut et toujours a 1000et1100 c louche tout ca

doomy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doomy »

toi aussi teparwar c'est suite au réglage de l'exup que les accoups ont disparu ?

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Je pense qu'un ptit réglage pour les 1er modèle semble s'imposer...
Lors de la revision je vais le demander!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

non non doomy j ai rien toucher c partie tout seule c ca qui es louche justement!!!

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

Aujourd'hui ma moto affiche pas loins de 7000 kilomètres. Les accoup ne sont plus là ou du moins on ne s'en appercois même plus.
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

Répondre