Salut a tous,
un grand merci pour tous vos conseils. Je vais appeler mon assurance et faire jouer l'assistance juridique pour leur demander leur avis et conseils.
J'irais ensuite dire 2 mots au cons pour mettre les choses au clair. Je suis passe ce matin et on s'est deja entretenu a ce sujet. Il m'a demande d'attendre jusqu'a Jeudi pour lui laisser 2 jours pour contacter l'ancien proprio mais je lui avais deja fait part de mon intention de porter plainte!
Pour repondre en vrac a vos reactions:
- Sur mon acte de vente, il y est mentionne tous les accessoires que je devais avoir, incluant double des cles, bipper alarme, pot d'origine, bulle d'origine (elle a ete remplacee par une bulle haute Ermax), etc. En fait, je n'ai rien de tout ce qui etait cense provenir de l'ancien proprio sauf le pot!
- J'ai en effet le nom/adresse de l'ancien proprio par sa carte grise. Si le cons n'arrive pas a lui faire prendre raison, je l'appellerais moi meme pour discuter....
@Antoine - Je ne comprend pas ta reaction! Je ne sais pas comment tu fais pour acheter une occase si tu ne verifies ni son historique ni demande les double!! Ok, tu preferes acheter neuf, c'est bien mais tout le monde n'en a pas les moyens. Je pense que recuperer les doubles des cles et du bipper alarme est TRES important!! Ok, j'admet que pour les factures d'entretien et le carnet officiel Yam, c'est secondaire mais quand meme!!
En tout cas, je suis bien degoute de la situation. Je ne comprend pas qu'entre motards, on puisse se faire des sal*&^% pareils. Surtout qu'en faisant ca, c'est pas le cons qu'il emmerde, c'est le nouveau proprio puisque le cons a deja pris sa commission.
En tout cas, merci pour vos messages et je vous tiens au courant.
Bye,
Jay-P