Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question pratique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

J'ai la Lidl et elle constament sur la moto :teuteul:

Trés pratique et nettement suffisante pour l'utilisation que j'en ai.

NOTA : la Lidl (qui n'est plus disponible chez Lidl) à été aussi en vente chez Auchan au printemps...
A quetter donc :teuteul:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

très pratique pour les ballades, et surtout avec une poche transparente pour mettre le roadbook / la carte.

Sur route sa gêne presque pas, le poids étant en théorie bien proche du centre de gravité. Seul petits inconvénients :
- on peut plus mettre le nez dans le réservoir en roulant (mais on en a pas besoin si on se ballade :D )
- les manoeuvres à très basse vitesse sont un peu plus compliquée (sur la mienne, dézippée en 30 litres ça peut toucher le coupe circuit lol)
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

La sacoche de reservoir c'est super pratique moi j'ai une oxford aimanté ya aucun probléme c'est nikel.
Seul inconvenient : quand tu passe a la pompe pour faire le plein ;)
FZ6-N Orange
Image

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

cassal_yayon a écrit :Tout dépend de sa hauteur! :teuteul: :teuteul:
La mienne zippé, elle ne me gène pas du tout même en roulant fort par contre dézippé, du fait de la hauteur, elle est plus génant mais aprés quelques kilomètres, c'est fini j'ai pris l'habitude. Il reste juste une gène lorsque elle est complètement ouverte, pour les manoeuvres lentes et un peu serrée.

Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter, je fais même des petites courses de dépannage avec!!! En fait, depuis que je l'ai achetée, je fais encore plus de choses à moto, donc que du bonheur....

+ 1 Ok moi aussi....
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

kermittt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kermittt »

Salut !

Je te propose de jeter un coup d'oeil sur le site de Douda qui propose un système de sacoche de réservoir "quiklock" qui me parait vraiment top... bon... c'est vrai, on est loin des prix cités plus haut mais bon... po pareil...

http://www.douda.com/oscommerce/index.p ... cec3ae4639

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

Yop,
La sacoche est vraiment en très bon achat pour ta belle.
Super pratique lors des balades pour y mettre l'itinéraire, ta carte bleue, ton téléphone, tes papiers mais également pour mettre des affaires pour une virée entre pottes.:D

Pour ce qui est de la conduite, elle ne pose aucun problème.

:? Pour info, j'ai un tapis Bagster et la sacoche Bagster Medea.

Image

V.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

Répondre