Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme d'usure sur le compteur...
- eyeless
- Twin poussif

ben non parce que la mienne est belge et le cable il frotte pas du tout...
héhé...
héhé...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- eyeless
- Twin poussif

Oué, l' espèce de petit coleçon là ??
Je l'ai si c'est de ça que tu parles.

Je l'ai si c'est de ça que tu parles.

Modifié en dernier par eyeless le 22 août 2006, 16:03, modifié 1 fois.

- borgers
- Twin poussif

- eyeless
- Twin poussif

borgers a écrit :Moi il frotte avec et sans le colson, c'est p'tet vrai l'histoire du frottement de cable sur le N belges, mystère
Dites les gars vous etes de ou a Bruxelles?
Moi il frotte pas (ou pas encore).
Sinon je suis de Anderlecht...

- trunk
- Twin poussif

ben voila, il me manquait effectivement une fixation de cable sur le guidon... il avait pas l'air de me croire, il a été vérifier sur une autre quand meme ~.~'...
par contre, la garantie compteur, je peux me brosser... mais comme je compte la garder un tit temps, ca me gene pas des masses... tant que ca ne frotte plus ^^
par contre, la garantie compteur, je peux me brosser... mais comme je compte la garder un tit temps, ca me gene pas des masses... tant que ca ne frotte plus ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- matrix38
- Mob

trunk a écrit :ben voila, il me manquait effectivement une fixation de cable sur le guidon... il avait pas l'air de me croire, il a été vérifier sur une autre quand meme ~.~'...
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- fz6rider
- Baïker

Pour la garantie, tu dois la faire appliquer: c'est un vice de fabrication (ou d'assemblage) et il n'y a aucune raison que tu sois penalisé par ce mauvais montage.
Tu me diras (ou ton concess) que cela n'affecte en rien le fonctionnement de la moto. Oui c'est vrai; sauf qu'au vu de la quantité de plastique "usiné" je peux t'assurer qu'il n'en reste pas épais de ton compteur et qu'il est sur le point de percer avec toutes les conséquences imaginables au niveau de l'électronique...
Perso je ferais le forcing pour un remplacement en SAV mais à toi de voir...
Tu me diras (ou ton concess) que cela n'affecte en rien le fonctionnement de la moto. Oui c'est vrai; sauf qu'au vu de la quantité de plastique "usiné" je peux t'assurer qu'il n'en reste pas épais de ton compteur et qu'il est sur le point de percer avec toutes les conséquences imaginables au niveau de l'électronique...
Perso je ferais le forcing pour un remplacement en SAV mais à toi de voir...