Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

De nouveau problème de TPS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

faut juste demander pour le faire changer le TPS; et logiquement, si ton concessionnaire n'est pas trop con, ça doit même le faire hors garantie car c'est de l'ordre du vice caché.

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: P..... de TPS

Message par patelic »

Fox a écrit :Changement de TPS = immobilisation (donc 3h de transport par jour pour le taf) et €€€€€€€€ !

Salut !
Demande à ton consc. de te preter un véhicule le temps de la réparation.
;)
Qui vivra...verra

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

pour info sur un autre post l'un d'entre nous a recuperer un doc....venant de yamaha .....

donc editer le et aller voir votre conc....sinon courrier a yamaha france....

:powa

la fonction recherche est ton ami.....
je ne sais plus mettre de lien vers un txt.....

au secours le boulet...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ici le document de prise en charge ;)
http://crazybass.free.fr/FZ6/TPS-tech-bulletin.pdf

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Le pb de TPS.....ça y est, je l'ai!

Message par fabmoto62 »

Eh oui, j'avais lu les pbs de TPS sur le forum et me suis dit que ça allait m'arriver. C'est fait ce samedi en rentrant de Béthune sous la pluie, après 50 km environ, en rétrogradant mes vitesses je devais soit rétrograder vite soit rester sur un filet de gaz lors des passages de vitesses pour ne pas caler.Le lendemain à froid elle a démarrer impeccable.J'ai téléphoné à mon concessionnaire sur Lille et m'a expliqué que ça venait du TPS, que lui même avait un ce pb sur la sienne de 2005, et m'a dit de passer avec la carte grise ainsi que le kilométrage ( elle est de décembre 2004 et 9300 km ) pour effectuer une prise en charge.Mardi j'y suis donc aller et je doit rappeler jeudi ou vendredi pour savoir si la pièce est arrivée.Je donnerait des nouvelles lorsque la pièce sera changée.
N.B. : il m'a également expliqué que sur quelques R1 et FJR il y a eu ce pb.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

J'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui.La pièce est arrivée et je peux y aller dès demain.J'irais jeudi matin et la récupère au midi.plus de nouvelles la prochaine fois.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

salut a tous je voi que ce maudit TPS
nous rend fou!!!! mais aucun ne parle du model 2006!!!! parcque moi j'ai ce probleme mais que ce soit a froid ou a chaud je cale sans cesse quand je ne suis pas ds les tours pouvez vous m'aidez???? j'ai rdv samedi 06 sept a 9h00

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

Bordel ! si les nouveaux TPS sont aussi pourris que les anciens ça risque de m'arriver encore ! J'en ai marre ! je l'ai fait changé 2 fois en 2 ans ! ! greuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/

Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Ayé le mien est commandé. FZ6 2004 8500 kms
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

kenwood76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kenwood76 »

tartempion18 a écrit :Ayé le mien est commandé. FZ6 2004 8500 kms

salut la mienne est de la meme anne que toi ! tu l a commande, avec une prise en charge yam ou cons ou entierrement de ta poche ?
car perso j ai envoye un courrier a yam pour une prise en charge et a ce jour aucune reponse :mad:

Répondre