Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appareil Photo Numérique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
antoine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine »

fAzeRNO a écrit :J'ai aussi un Dimage Xt, il est très rapide et tout petit, tu peux l'emmener partout, tout en gardant un zoom 3x

je suis d'accord avec toi = j'ai le dimage xt et c'est le meilleur appareil photo et la faz1000 c 'est la meilleure moto :D

ceci pour dire que tu seras surement contente avec n'importe quoi que tu choisiras !

j'ai payé le dimage xt 499€ et j'ai offert a une parente un hp 320 a 160€ et elle est super contente !

Il me semble que les prix les prix les plus bas sur le net sont souvent chez http://www.cdiscount.com mais faut vraiment etre patient pour recevoir (j'ai commandé au moins 50 fois chez eux = aucun probleme sinon le delai de livraison loooooooooooong)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Moa j'ai un hp photosmart 735, il est lourd, pas beau mais il est 3MP, optique pentax, bon rendu quand tu fais des tirages et prix sympa, honnetement si ce n'est le design, je le prefere (pour l'avoir comparé) au coolpix
A pluche.
Manu.
Lopette Team Member Image

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

antoine a écrit :
fAzeRNO a écrit :J'ai aussi un Dimage Xt, il est très rapide et tout petit, tu peux l'emmener partout, tout en gardant un zoom 3x

je suis d'accord avec toi = j'ai le dimage xt et c'est le meilleur appareil photo et la faz1000 c 'est la meilleure moto :D

ceci pour dire que tu seras surement contente avec n'importe quoi que tu choisiras !

j'ai payé le dimage xt 499€ et j'ai offert a une parente un hp 320 a 160€ et elle est super contente !

Il me semble que les prix les prix les plus bas sur le net sont souvent chez http://www.cdiscount.com mais faut vraiment etre patient pour recevoir (j'ai commandé au moins 50 fois chez eux = aucun probleme sinon le delai de livraison loooooooooooong)

Reste que si tu veux un appareil que tu puisses emener partout sans t'encombrer, prend le dimage :sm119:

Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

Si en tout cas quelqu'un cherches une Mémory stick 128 Mo je vends une carte neuve sous blister de marque SONY pour 50 Euros au lieu de 70 !!!
Contact par mail : speedeur@xjrteam.com
Speedeur "Fautkcabrille"

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Je suis également en train de comparer.
Mes critères :
Le délai entre les prises de vue
Le zoom
La batterie
Le type de carte mémoire
Le HP935 me parait le mieux placé :
http://www.hp-expo.com/fr/fre/products/pcphotography/q2214a.html
Pour info je peux l'avoir pour 450e

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

salut

j'ai la perle rare, seul hic : l'encombrement, le prix
sinon qualite impect
zoom optique X5

PS : pour ceux ce qui comme moi ne refechissent pas et achete des appareils avec une haute resolution, j'ai la solution, pour partir en vacance : le X-DRIVE, c'est de la balle

a oui au fait apn : SONY DSC-F717
LePiaf

antoine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine »

="fAzeRNO Reste que si tu veux un appareil que tu puisses emener partout sans t'encombrer, prend le dimage :sm119:

tu parles s'il est petit :

Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Pour info, je viens de commander le Minolta Dimage Xt... vivi, le pitit truc qu'on voit sur la photo... Il est vraiment top : 3.24 Mpixels, zoom optique : X3, numérique : X4, vidéo avec son avec durée dépendante de la carte mémoire (dans la majorité des cas, c'est maxi 30 sec.), sortie TV (son compris), très bonne performance en macro : 15 cm, etc, etc...

Je l'ai payé 416 € sur le site www.nomatica.fr
En fait, sur le site, il est à 429 €, mais si tu vas sur le site Monsieurprix.fr, tu auras un code de réduction de 3%.
Du coup, j'ai commandé aussi une carte SD 128. Ca ma fait donc le tout pour 475 € (port gratis + un logiciel supplémentaire gratis + 40 tirages photos gratis).
Au début, j'hésitais à le commander par internet... mais vu la différence de prix (500 € que l'appareil : Darty), et bé, j'ai pas hésité longtemps !!!! 8)
De plus, le site nomatica.Fr a l'air très sérieux... pour dire, au moemnt de la commande, l'APN n'était pas en stock... et je vais, normalement le recevoir demain, soit moins d'1 semaine après la commande !!!

Pour info, ils l'ont en stock en ce moment... délais de livraison 48 h !
Image, parce ce que vous le valez bien...

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

INFO de dernière minute, le dimage Xt est passé à 410 € sur le site de Surcouf (port gratuit). Attention, il n'en n'ont que 100 :o (http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produit=9561000)
Image, parce ce que vous le valez bien...

ritchy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nikon Collpix 885

Message par ritchy »

j'ai un Nikon coolpix 885, et je m'en sers tout les week-end.

pour résumé par rapport à la concurrence :
:D macro 4cm et vidéo 40 secondes
:( pas de son avec la vidéo, images tirant sur le rouge en intérieur

Mais c'est vraiment super d'avoir le résultat de suite et de stocker sur son disque !

Verrouillé