Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon plan pour un Kit Chaine pour mon fzs1000
- Mattaz
- Mob

Bon plan pour un Kit Chaine pour mon fzs1000
Bonjour a tous,
Vous avez un bon plan pour un Kit Chaine car la mienne a quelques maillots coincées, et elle se detends pas mal en 0 temps? Aussi je voulais savoir si c'est difficile de changer soi meme son kit chaine??
Merci d'avance
Mattaz
Vous avez un bon plan pour un Kit Chaine car la mienne a quelques maillots coincées, et elle se detends pas mal en 0 temps? Aussi je voulais savoir si c'est difficile de changer soi meme son kit chaine??
Merci d'avance
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

- 1000fzsmoto
- Touriste

- Mattaz
- Mob

Merci pour les conseils mais c'etait pas vraiment ma question
, j'ai un copain avec le matos, et je cherche a acquerir le connaissence pour pouvoir le faire, et pour comprendre le procedure.
A+
Mattaz
A+
Mattaz

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

En fait c'est assez facile ,le mieux est d'acheter un kit fermé ,de démonter le bras oscillant (ça permet de le graisser au passage)de démonter le pignon de sortie de boite et la couronne arriére et de remonter le tout .
Un peu de patience ,de bons outils et c'est l'affaire d'une heure (sauf si tu tombes ,comme ça arrive ,sur un pignon de sortie de boite serré comme un dingue ,par un ù*^;, de mécano ,qui refuse de se dévisser :teuteul: )
Pas vraiment sorcier en fait
Un peu de patience ,de bons outils et c'est l'affaire d'une heure (sauf si tu tombes ,comme ça arrive ,sur un pignon de sortie de boite serré comme un dingue ,par un ù*^;, de mécano ,qui refuse de se dévisser :teuteul: )
Pas vraiment sorcier en fait
Fazermen "canal historique"- Aurore
- Fazermen

- Jean

- Mattaz
- Mob

Oui mais a €200 ou plus pour les pieces au lieu de €150 (ou quelques Euros prés) chez cardy les €25 euros en plus pour la montage change radicalement le prix. et je sais pas encore combien je doit a l'etat en Septembre pour les impots!!!
je cherche a garder mes sous aussi prés que possible pour un petit moment.
A+
Mattaz
A+
Mattaz

- Jean

un conseil :méfie toi des kit chaines pas chers ,certains ici en ont fait les frais ,la chaine sur le mille est tres longue et tres sollicitée, économiser sur un kit chaine reviens au final tres cher .
Le kit Yam est peut etre plus cher mais dure réellement plus longtemps (j'ai pas d'action chez eux et je le regrette d'ailleurs
)
Le kit Yam est peut etre plus cher mais dure réellement plus longtemps (j'ai pas d'action chez eux et je le regrette d'ailleurs
Fazermen "canal historique"- Aurore
- Fazermen