Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
resultat pignon 14!!!
- venom
- Touriste

resultat pignon 14!!!
Bref juste pour dire que j'ai monté un pignon de 14 et que j'ai gagné en patate c'est fou :evilbat: :powa
Par contre j'arrive toujours pas à lever la roue avant...C'est peut-être à cause de mon poids (environ 100 kilos) et puis faut dire que j'ose pas essayer à fond car j'ai peur de me viander!!!
sinon pour doubler les voitures c'est l'idéal,je m'amuse comme un gosse (en respectant les regles de conduite et de bonne conduite)
Voilà,un gamin fou fou de sa machine s'est exprimé!!!! :wrazz: :jesors
Par contre j'arrive toujours pas à lever la roue avant...C'est peut-être à cause de mon poids (environ 100 kilos) et puis faut dire que j'ose pas essayer à fond car j'ai peur de me viander!!!
sinon pour doubler les voitures c'est l'idéal,je m'amuse comme un gosse (en respectant les regles de conduite et de bonne conduite)
Voilà,un gamin fou fou de sa machine s'est exprimé!!!! :wrazz: :jesors
- Buzzz
- Mob

Et au niveau vitesse compteur, t'as pu voir la différence ?
Ton moteur mouline pas de trop sur route rapide ? (comme de mon coté, il m'arrive souvent de faire un bout d'autoroute ou voie rapide, j'veut pas être à 140 avec un moteur à 10.000 trs/mn...
Ton moteur mouline pas de trop sur route rapide ? (comme de mon coté, il m'arrive souvent de faire un bout d'autoroute ou voie rapide, j'veut pas être à 140 avec un moteur à 10.000 trs/mn...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- KorTeX
- Truck killer

- kaioshin
- King of the CG
Buzzz a écrit :Et au niveau vitesse compteur, t'as pu voir la différence ?
faz 2002 : vitesse prise à la roue avant
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- fz6_red_naked
- Touriste

- venom
- Touriste

J'en ai pas enlevé deux puisque je roule en fazer 600 de 2003...D'origine c'est 15 et je suis passé en 14!
Je trouve ça amplement suffisant,ça me donne un regain de peche et je sens qu'en tapant un peu plus ça pourrait lever mais j'ai pas les moyens de payer des reparations en cas de chute donc j'evite de lever!
D'autant plus que je n'ai qu'une vie et que ça ça n'a pas de prix!
J'ai juste diminué d'une dent pour me faire plaisir et pas forcément jouer les kékés à lever en pleine circulation comme j'en vois trop souvent!
J'me suis même fait griller une priorité par un mec en wheeling...Moi j'ai dû pilé alors qu'il pleuvait (en plus) et c'est moi qui ai failli me retrouver au tas!!
Donc voilà,je suis tout fou fou des nouvelles sensations de ma bécane!!!
Signé:Un fazerman heureux!!! :moto1: :sm225: :fiesta:
Je trouve ça amplement suffisant,ça me donne un regain de peche et je sens qu'en tapant un peu plus ça pourrait lever mais j'ai pas les moyens de payer des reparations en cas de chute donc j'evite de lever!
D'autant plus que je n'ai qu'une vie et que ça ça n'a pas de prix!
J'ai juste diminué d'une dent pour me faire plaisir et pas forcément jouer les kékés à lever en pleine circulation comme j'en vois trop souvent!
J'me suis même fait griller une priorité par un mec en wheeling...Moi j'ai dû pilé alors qu'il pleuvait (en plus) et c'est moi qui ai failli me retrouver au tas!!
Donc voilà,je suis tout fou fou des nouvelles sensations de ma bécane!!!
Signé:Un fazerman heureux!!! :moto1: :sm225: :fiesta:
- fz6_red_naked
- Touriste