Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vibrations uniquement dans la main droite ?!?!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

vibrations uniquement dans la main droite ?!?!

Message par Jo »

SAlut !

Depuis ma rentrée (donc depuis lundi), ce phénomène vibratoire est bien plus accentué qu'auparavant. J'avais déjà des gênes au niveau de l amain droite pour mon trajet boulot dodo, mais là ca devient limite plus qu'insupportable !

Ma main s'ankylose au bout de 15 minutes et je suis obligé de lâcher le guidon pour la détendre... super dangereux quand je suis sur le périph :(

est- ce que quelqu'un aurait uune idée pour lutter contre cee phénomène de vibrations ? quels sont les moyens pour éviter un ankylosationnagement :mrgreen: de la main ? Faudrait changer le guidon ? resserrer les vis de fixations ? conduire avec la main gauche ?

Bref, help, parce que là, je craque !

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Achéte un scoot ,le mille est trop hard pour toi !!!! :lol: :lol:
Sinon passe la seconde ça ira mieux :mrgreen:

:jesors
Image Fazermen "canal historique"

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et ca t'arrives qu'en moto les vibrations de la main droite ??? :wrazz:

dsl :oops:
Image
Fazermen canal historique

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

pfffff...

maintenant, si je me fais pourrir mon post super méga sérieux par les modos et admins !!! ouvaton ? :mrgreen:

ALors le scoot j'ai essayé, c'ets pas mal, mais il me manque l'aspect passage de vitesse et surtout avoir un truc viril entre les jmabes :mrgreen:

pour le reste, ma main droite se porte très bien puisque je n'ai pour l'instant pas besoin d'elle :mrgreen: mais c'est gentil de s'en inquiéter :wrazz:

bon, sinon, il y a quelqu'un qui pourrait vraiment me répondre sérieusement plutôt que se foutre de moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean

Message par Jean »

Nino64 a écrit :et ca t'arrives qu'en moto les vibrations de la main droite ??? :wrazz:

dsl :oops:

ça ,c'est ce qu'on appelle les "goods vibrations"

:jesors aussi :lol: :lol:

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

:lol: :lol: :lol: :lol:
bande de malades !!! j'suis mdr quand mm !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

tu titilles pas assez la poignet des gazzzzzzzzzeeeeeeees :D :teuteul:

a parts sa un probleme de jeux ds la poignet

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je vais peut être dire une bétise mais pas grave, au moins j'aurais essayé d'emettre une idée ;) : ne serait ce pas plutôt un probléme lié à ton corps du style un soucis de canal carpien, ou un truc nerveux dans le genre qui ferait que tu t'ankyloses plus rapidement que d'autres personnes ?
Pour comprendre un peu plus ce phénoméne : http://www.cchst.ca/reponsessst/diseases/carpal.html
Les vibrations repetées (telles que l'on peut en avoir sur la moto) peuvent ammener, chez des sujets plus sensibles, ce genre de phénoméne ...

@Jean ;) : M'enfin! Tu te mets à pourrir un topic sérieux dans la partie technique ? c'pô bien :sm36: (tu vois, ca arrive d'avoir envie de faire un coucou gentil à quelqu'un que l'on aime bien même dans la partie technique ;))
ImageImage

Jean

Message par Jean »

nath29 a écrit :(tu vois, ca arrive d'avoir envie de faire un coucou gentil à quelqu'un que l'on aime bien même dans la partie technique ;))

deviendrais tu rancuniére en vieillissant ? ;) :lol:

8) 8) 8)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben tu m'avais fait vraiment mal ce jour là (lorsque ce sont des personnes qui ne nous touchent pas le coeur on s'en fiche ..) , et je n'avais pas bien compris ta réaction si vive :( mais ca y est ca vient de passer aux oubliettes comme par enchantement :wrazz: :mrgreen:

Pardon Jo pour ce pourrissage en régle :oops: :wrazz:
ImageImage

Répondre