fin du hors sujet
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vibrations uniquement dans la main droite ?!?!
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

@nath : ok, on va voir ca avec le docteur pour avoir plus d'infos
@jean : Mmmmmmmm... le pot ... pourquoi pas ? j'avais pensé à d'autres trucs aussi : les freins avant qui frottent, mon p*/-+$£ de disque arrière voilé, le guidon un poil tordu , les vis de fixation au pontet desserrées ?
J'avais pensé aussi à l'enrobé du périph (parce qu'apparemment je ne le ressens vraiment que là)
ceci étant, ca me fait de plus en plus mal cette histoire... et ca m'inquiète aussi
Pour le pourrissage, pas de prob, j'ai pas de leçons à donner au vu des mes exploits passés :wrazz:
@jean : Mmmmmmmm... le pot ... pourquoi pas ? j'avais pensé à d'autres trucs aussi : les freins avant qui frottent, mon p*/-+$£ de disque arrière voilé, le guidon un poil tordu , les vis de fixation au pontet desserrées ?
J'avais pensé aussi à l'enrobé du périph (parce qu'apparemment je ne le ressens vraiment que là)
ceci étant, ca me fait de plus en plus mal cette histoire... et ca m'inquiète aussi
Pour le pourrissage, pas de prob, j'ai pas de leçons à donner au vu des mes exploits passés :wrazz:
- keum
- Twin poussif

GQ a écrit :je suis obligé de lâcher le guidon pour la détendre... super dangereux quand je suis sur le périph
Euh! t'as envisagé le déménagement!
Nan, pke par ici....bla! bla! bla!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- 1000fzsmoto
- Touriste

salut, groquick, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais j'ai le même problème que toi et je peux te garantir que ça ne vient pas de la moto: j'avais déjà ces douleurs dans la main droite sur ma précédente moto (900 diversion) et quand je prend celle de ma femme (500gs) c'est pareil. je solutionne le problème en lachant la poignée de gaz et en remuant les doigts et c'est reparti pour quelques minutes mais il est vrai que c'est très pénible. si tu trouve mieux, n'hésites pas à m'en faire part.
bonne route
bonne route
V motard
-
landes
- Inscrit(e)

.
Ca peut auusi venir d'une fatigue du poignet due au fait qu'on "casse" trop la main au bout d'un moment (inconsciemment).
Il existe un petit accessoire (appelle le magasin "Accessoirement" à Boulogne billancourt) qui se clipse sur la poignée d'accélérateur.
C'est l'appui du poignet sur cette pièce (et non plus le serrage de la main) qui maintient accéléré.
Pas essayé, mais accessoire connu pour beaucoup atténuer les douleurs liées aux vibrations
.
.
Ca peut auusi venir d'une fatigue du poignet due au fait qu'on "casse" trop la main au bout d'un moment (inconsciemment).
Il existe un petit accessoire (appelle le magasin "Accessoirement" à Boulogne billancourt) qui se clipse sur la poignée d'accélérateur.
C'est l'appui du poignet sur cette pièce (et non plus le serrage de la main) qui maintient accéléré.
Pas essayé, mais accessoire connu pour beaucoup atténuer les douleurs liées aux vibrations
.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Fazermen "canal historique"