Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ce que j'adore, c'est ce passage qui demontre la qualité des triumph: :wrazz:
- Les réglages hydrauliques avant-arrière doivent être accordés. Une fourche très freinée avec un amortisseur très libre, ça ne va pas du tout. L'inverse est également vrai. Le problème des Triumph est que d'origine elles ont une fourche trop molle et un amortisseur arrière trop dur, et malgré les réglages possibles, il faut quand même plus ou moins faire avec. On aura donc une moto qui pompe de l'avant à grande vitesse, malgré un train avant rassurant à basse vitesse, mais l'arrière sera toujours inconfortable et plus ou moins sautillant sur mauvaise route.
d'un autre coté un texte technique n'est pas vraiment fait ni pour divertir ni pour etre plaisant à lire .
c'est technique ,efficace ,le reste: la mise en page ou la couleur .............
Quand je vois des lignes de programmation (auxquelles je ne comprends rien je trouve pas ça tres attrayant non plus ,mais au moins c'est efficace
jean a écrit :d'un autre coté un texte technique n'est pas vraiment fait ni pour divertir ni pour etre plaisant à lire . c'est technique ,efficace ,le reste: la mise en page ou la couleur .............
Quand je vois des lignes de programmation (auxquelles je ne comprends rien je trouve pas ça tres attrayant non plus ,mais au moins c'est efficace