Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un a-t-il une "ANGEL BOX"???
- pleurbac
- Pocket Bike

- Sokaris
- Twin poussif

pleurbac a écrit :ouais, tiens, pourquoi pas utiliser un vieux telephone et le laisser tout le temps dans la moto ... je trouve ca vraiment pas mal comme systeme !!! a etudier serieusement
ca se tente
on fout le tel sur une moto. qqun la planque et l'autre tente de la retrouver via gsmloc.
vais me grouiller de deposer un brevet moi....
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
nicogri
- King of the Loose

le probleme du gsm loc c'est que ca te donne un rayon de 500m carré ce qui peut prendre un moyen a fuoiller dans paris (genre fouiller 500 m carré de caves de banlieu) ensuite il faut mettre un adaptateur allume cigare pour que le tel reste allumé et enfin il faut une puce valide dedans ce qui veut dire qu'il faut la recharger de temps en temps...
- jean-pierre cochin
- Inscrit(e)

nicogri a écrit :le probleme du gsm loc c'est que ca te donne un rayon de 500m carré ce qui peut prendre un moyen a fuoiller dans paris (genre fouiller 500 m carré de caves de banlieu) ensuite il faut mettre un adaptateur allume cigare pour que le tel reste allumé et enfin il faut une puce valide dedans ce qui veut dire qu'il faut la recharger de temps en temps...
Et il faudra moins de 5 minutes aux margoulins de banlieue pour découvrir le GSM planqué sur la FAZER !
alors qu'il faudrait demander aux CRS ou à l'ARMEE d'aller fouiller les caves des cités pour avoir une mini-chance de retrouver la brêle sans se faire lapider! :grab:
- Sokaris
- Twin poussif

jean-pierre cochin a écrit :nicogri a écrit :le probleme du gsm loc c'est que ca te donne un rayon de 500m carré ce qui peut prendre un moyen a fuoiller dans paris (genre fouiller 500 m carré de caves de banlieu) ensuite il faut mettre un adaptateur allume cigare pour que le tel reste allumé et enfin il faut une puce valide dedans ce qui veut dire qu'il faut la recharger de temps en temps...
Et il faudra moins de 5 minutes aux margoulins de banlieue pour découvrir le GSM planqué sur la FAZER !
alors qu'il faudrait demander aux CRS ou à l'ARMEE d'aller fouiller les caves des cités pour avoir une mini-chance de retrouver la brêle sans se faire lapider! :grab:
environ 40 m² dans le meilleur des cas avec une detection "en grande ville" teste, et approuve par ma boite sur les camions.
et puis tu sais t'es pas oblige de laisser un telephone dans la moto hein
enfin de toute facon mon idee n'est qu'un bricolage hein, qu'on soit bien d'accord.
... une demie chance c'est quand meme infiniement plus qu' 0 chance
[scroll]