Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lenny_7 a écrit : il prépare des motos en superstock 600 en championnat + des superbikes donc je pense qu'il sait ce qu'il fait.
par contre il replace la sonde lambda sur le nouveau silencieux en forrant m'a t il dit.
Faut que je me penche sous le FZ1 pour voir si il y à 2 sondes ou 1 seule mais dans tout les cas, la sonde c'est pour le catalyseur! donc comme y'en à plus sur ton futur echappement adaptable faut IMPERATIVEMENT re-régler l'injection! c'est une certitude, une loi de la mécanique moderne!
Ya cette solution aussi mais pour la richesse? vous faites quoi? parceque t'as forcement plus de gaz qui sortent donc on en reviens à la même chose: re-glage!
bonjour à tous , je viens de craquer pour l'AKRA titane, et je viens d'appeler mon concessionnaire en qui j'ai toute confiance ( YAMAHA DECIBELS ) et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun règlage à faire ! j'ai téléphoné ensuite à un pote qui a un FZ1 N noir avec un pot GGBIKE et là aussi il m'a confirmé qu'il n'yavait aucun règlage à prévoir ...
donc après à chacun son jugement moi je ne ferais rien règler mise à part si j'ai un problème .
Toujours partant pour un bon GAAZZZ entre potes !!!
moi perso avec le silencieux d origine on a deja retoucher a l injection via par le compteur alors si je change de silencieux je pense refaire un reglage c peux etre pas utile a 100/100 mais ca y contribue sur tout pour les reprise
c assez simple quand nous etions jeunnes des que l on changer notre pots sur les 103 niveau performance ca sangorge et avec un gigleur plus gros tout revenez dans lordre