Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG2 leovince FZ6 closed !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

douda a écrit :@tous, à la rentrée, je lance une petite action "K-DO" pour les achats de plus
de 100 EUR....les futurs acheteurs de la CG LeoVince peuvent déjà réfléchir à ce qui pourrait les interesser en consultant cette page ;)
http://www.douda.com/oscommerce/action/kdo/ckdo.htm

@eyeless, colissimo international, Zone A, il faut bien compter 38,10 EUR

a++ :)

c'est moi ou il marche pas ton lien ? :-?
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Dedecb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dedecb »

Pareille pour moi...le lien ne fonctionne pas non plus...
"Je suis capable du pire et du meilleur!mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!"COLUCHE

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ca fonctionne maintenant ^^... pas dans explorer mais dans firefox :teuteul:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

iexplorer ? ca existe encore ? 8)
bon, ok, ca devrait marcher maintenant ... ;)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

çà marche..
effectivement, çà marchait pas hier..je pensais que çà venait de moi !!

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Effectivemt ces kdo vont nous eclairer !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

samfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samfz6 »

OK pour moi aussi avec une version Alu à 389 € bien évidement... mais est-ce que ça pause problème si je suis en Belgique?? pour la livraison??

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

samfz6 a écrit :OK pour moi aussi avec une version Alu à 389 € bien évidement... mais est-ce que ça pause problème si je suis en Belgique?? pour la livraison??

non, bien sur, (question qui a déjá été traité plus haut), si ce n´est des frais d´envoi plus élevés... ;)
a++ :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On n'est pas sectaire ici mais ouvert a toute l'union européenne .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

j'ai vu que sur les léo il n'y avait pas de cata... y a une différence de fumée ou de polution entre lespots d'origine ou pas? ^^
Image

Répondre