fozzy a écrit :P'taing mais c'est pas possible d'avoir une vision aussi étriquée ke ça ... j'y crois pas ... la police ne préfère rien du tout ... faut as croire ke parske des flics te prunent ben à coté y en a pas d'autres ki cherchent à gauler les voleurs de moto ... c'est un peu facile de dire moi j'enfreins la loi mais c'est moins grave que les autres ... kan tu te mets hors la loi, il faut être prêt à en assumer les conséquences ... sans gueuler ...
Kan au fait de shooter le gus à coup de double tube ... ben voyons ... et ou on fixe la limite ??? nan paske je suis sur k'il y a des riverains ki en ont marre d'entendre passer des bécanes avec des pots NH sous leurs fenêtres à n'importe kelle heure et ki ont la même envie ...
P'taing de p'taing ... c'est pas mon jour ...
'taing cool fozzy, t'enerve po, d'une part, je roulais en full homologé (z'aime po non plus foutre le bordel et k'on m'entende à + '1 km !!!) et j'aime po non plus les gugus et les fifilles ki se plaignent des prunes pour leur machin NH, zont ka assumer.
Pour la police et ce k'elle fait/ne fait pas, ct un poil avec humour, amsi pour avoir été volé dans le RER et constaté ke les commisariat ce rejeter un peu la balle juske laissertombé + ou - l'affaire, savoir aussi kon parle de vigipirate à gogo, etc et entendre les recits d'agressio ndans le RER... excuses moi, mais ya foutage de gueule, et les pourritures de criminels en tout genre ne merite ke d'etre supprimer sans autre forme de proces.
Bon c mon avis c tout, dsl pour ce remus menage.
F+,
J8, allé ya kan mme des bonnes choses ne ce monde...