Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casque icon???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

venom a écrit :nan,il me semble que c'est une nouvelle marque,je l'ai vu chez moto expert ce casque et au niveau look,il arrache tout (à mon goût)!

casques fashion victime tout simplement, crees par une boite de mode pour djeuz ;)

de toute facon ils sont homologues donc par defaut "efficaces" apres je les ai vue que sur des manequins pour un defile... et la taille manequin c'est aussi valable pour la tete ^^ pas pu tester en vrai ni en essayer un (trop pitite les tetes des demoiselles huhuhuhu)

donc a toi de voir et de tester en mettant de cote la securite puisqu'ils doivent etre surs... faut voir ce que ca donne niveau confort et bruit.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est vrai qu'un casque c'est quand meme mieu de pouvoir l'essayer avant d'acheter...
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Headbanger Klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Headbanger Klem »

ouais c'est jamais qu'un test par la boutique qui le vend...on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre donc un peu normal qu'ils en font la promo...

rien de tel qu'un essayage en bon et due forme ;)

teknofil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par teknofil »

Icon, c'est une marque bien implanté aux states :) Notamment dans le milieu du stunt (les cascades à moto).
Ils font des produits super sympa ! Un peu plus cher que les marques bien connues en France mais la qualité est au rdv !!! Suffit d'avoir un blouson ou une paire de gants en main pour s'en rendre compte.
Niveau casque j'ai jamais essayé donc je peux pas trop m'avancer. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont une belle gueule. Surtout le Kitty (modèle pour fille :P ou garçon qui aime le rose).

J'ai lu plus haut qu'un membre parlait de HJC, je confirme, c'est HJC Europe l'importateur officiel. Le seul hic est que tous les produits de cette marque ne sont pas importés en France et les stocks chez le fournisseur en début de saison ne sont pas énorme...

ouais c'est jamais qu'un test par la boutique qui le vend...on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre donc un peu normal qu'ils en font la promo...
C'est pas vraiment un test, c'est plus une présentation du produit, enfin moi je le vois comme ça. Et on voit bien que tous les produits de la boutique ne sont pas mis en avant ! :mrgreen:

Headbanger Klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

zut je viens de me renseigner il sera pas homologué pour l'europe ! :(

teknofil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par teknofil »

Headbanger Klem a écrit :zut je viens de me renseigner il sera pas homologué pour l'europe ! :(

De quel modèle parles-tu ? :)

Headbanger Klem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

du casque que je me suis acheté aux US, (Icon Skull), il sera homologué pour les states mais pas pour l'europe...(enfin celui que j'ai acheté, car sinon on peut trouver ce modèle en France avec l'homologation européenne)

teknofil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par teknofil »

Headbanger Klem a écrit :du casque que je me suis acheté aux US, (Icon Skull), il sera homologué pour les states mais pas pour l'europe...(enfin celui que j'ai acheté, car sinon on peut trouver ce modèle en France avec l'homologation européenne)

OK :) parce que je me disais bien que si HJC l'importe il doit être homologué... Ca m'aurait étonné qu'ils jouent avec ça ! Quoique, des fois on voit de ces trucs :drinking:

Répondre