Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phc59 a écrit :La chaine - même après 2000 km - est trop courte pour une couronne de 48 (je me suis fait avoir ).
Merde j'ai commandé la couronne cet après midi et toi tu dis que ca passe pas avec la chaîne d'origine?
Bon bah en espérant qu'à 5000 kms elle se soit plus détendue que toi à 2000. Sinon j'ai plus qu'à faire bouffer la couronne à mon pote qui m'a dit que ca passait.
Si tu veux garder ce braquet je te conseil la couronne, de plus ça raccourcis ta moto et la rend donc plus vive d'un virage à l'autre, un peu moins stable sur courbe à donf tout dépend ce que tu recherche, l'avionnage ou le pilotage ?!
Exacte , mais pas très grave dans le sens ou le compteur donnera une vitesse supérieur a la réalité.
A priori yamaha a fait la même boulette qu'avec l'ancienne fazer , elle tire trop long , sur l'ancienne fazer 1000 j'avais déja fait cette manip de changer le pignon de sortie de boite et ça été nickel , je vais refaire la même manip avec la FZ