christophe77 a écrit :Y'a un truc auquel il faut être attentif si la sacoche réservoir est magnétique ! Les gros aimants sont fortement déconseillés avec nombre d'appareils sensibles aux champs magnétiques !
Je crains que le disque dur d'un portable n'apprécie pas les gros aimants qui se retrouveraient à peine a 2 ou 3 centimètres de lui, résultat, perte de données voir disque non utilisable.
Arghhhh merde de m....
Depuis 3 mois que j'utilise ma sacoche de réservoir magnétique j'ai pas de pb avec mon PC mais la je flipe
GreyFaz a écrit :....et dans la saison, y'a eu 3 fractures de lombaires à cause de ces sac...on a du même mettre un panneau en bas des pistes, aux remontées, pour dire aux gens que c t dangereux...
Et encore, sur neige...tu t'enfonce, mais à moto...tu peu pas glisser sur le dos avec cet engin....t forcément sur le côté...et vu qu'il y très peu de motards qui roule avec protège hanche+cuisse latéral+coude.....
Pour la moto, moi je te dis pas glop du tout c't'affaire....laisse le aux "Tecno-Kids", en Rave ça craint moins...
Mais alors y a un problème :En page 22 de l'intégral du mois de décembre/janvier (avec une superbe photo de ZX-6R en couverture) on peut lire :
Une dorsale à bretelles : conçu pour transporter son ordinateur portable, le sac Boblbe.e [...] avec sa coque rigide autorise le transport d'un antivol et protège les cervicales en cas de chute
Alors y sont malades
Avez vous des infos sur les normes de sécurité pour pouvoir prétendre être une dorsale efficace ?