Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au fazerman du 77 et 94, pour changement de pneu
- philoult
- Pocket Bike

au fazerman du 77 et 94, pour changement de pneu
salut à tous,
habitant depuis peu dans le 77, Chanteloup en brie, j'ai beosin de faire changer mon pneu avant.
Vous allez où vous pour ça?????
Je pensais aller chez Sasie-center, vous en pensez quoi?
habitant depuis peu dans le 77, Chanteloup en brie, j'ai beosin de faire changer mon pneu avant.
Vous allez où vous pour ça?????
Je pensais aller chez Sasie-center, vous en pensez quoi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
full-nours
- Zone rouge

jamais aucun probleme chez http://www.joinville-moto.net/ 
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
- Krash-Test
- Twin poussif

idem : parfois ils font des opérations "montage gratuit" ; comme en général ils sont plutôt débordés ces jours là, tu y vas pendant l'opération pour acheter tes pneux et ils te proposent un montage différé.husky a écrit :tu as cardy [...] valenton!
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Krash-Test a écrit :idem : parfois ils font des opérations "montage gratuit" ; comme en général ils sont plutôt débordés ces jours là, tu y vas pendant l'opération pour acheter tes pneux et ils te proposent un montage différé.husky a écrit :tu as cardy [...] valenton!
Je plussoie, très sympas et très bons tarifs
- Aurore
- Fazermen

- philoult
- Pocket Bike

-
full-nours
- Zone rouge

- zazor
- Mob

Chez Sasie center les mecanos à l'atelier bossent très bien et sont de bons conseils. Ils sont peut etre un peu plus chere que cardy mais au moins le montage est nickel. (j'ai entendu dire que l'équilibrage chez cardy était un peu baclé).
Le mécano m'a bien aisé le jour ou je me suis retrouvé avec un gros clou planté dans mon pneu arr. C'était un samedi soir, il était en train de fermer, et il m'a quand meme reparé ma roue , avec un graissage de chaine en prime, et m'a pas fait payer de suite, me faisant confiance pour revenir le mardi.
Voili voilou, en plus ya à boire et à manger en attendant!!
Le mécano m'a bien aisé le jour ou je me suis retrouvé avec un gros clou planté dans mon pneu arr. C'était un samedi soir, il était en train de fermer, et il m'a quand meme reparé ma roue , avec un graissage de chaine en prime, et m'a pas fait payer de suite, me faisant confiance pour revenir le mardi.
Voili voilou, en plus ya à boire et à manger en attendant!!