Goldoz a écrit :Aurore a écrit :Pour 250€, pons doit te faire des trucs en +, forcément !
oui, pour ce prix-là il m'enc... :wrazz:
Ouille, ca ca doit faire mal, il a pris un bon lubrifiant j'espére (qu'il t'a bien évidemment compté dans la facture

Goldoz a écrit :Aurore a écrit :Pour 250€, pons doit te faire des trucs en +, forcément !
oui, pour ce prix-là il m'enc... :wrazz:

nath29 a écrit :Dans la revue technique Goldoz:
révision des 40 000 dis tu .... lps_pensif , attends , je regarde et te dis ça ......
Tic tac , tic tac ...... 3 mn aprés ...... voilà alors :
Déja changement tous les filtres (air essence huile) + vidange moteur + réglage graissage exup + réglage carburation + remplacement des bougies + huile de fourche + tous les niveaux + vérifs jeux aux cables
Et hop une révis. des 40 000, une, pour le monsieur![]()

nicco a écrit :Slt
il y a aussi le jeu aux soupapes et la le faire soi meme c'est un peu plus compliqué
bonne route

nath29 a écrit :Et hop une révis. des 40 000, une, pour le monsieur![]()
c'est le noyau dur pour toutes, non?changement tous les filtres (air essence huile) + vidange moteur + réglage graissage exup + réglage carburation + remplacement des bougies + huile de fourche + tous les niveaux + vérifs jeux aux cables

Goldoz a écrit :
@Nath: et hop! tu t'es gourré ma grande, c'est les 30.000
nath a écrit : .... changement tous les filtres (air essence huile) + vidange moteur + réglage graissage exup + réglage carburation + remplacement des bougies + huile de fourche + tous les niveaux + vérifs jeux aux cables
Goldoz a écrit :et pour les 30.000, y a rien de plus?

Goldoz a écrit :c'est le noyau dur pour toutes, non?changement tous les filtres (air essence huile) + vidange moteur + réglage graissage exup + réglage carburation + remplacement des bougies + huile de fourche + tous les niveaux + vérifs jeux aux cables![]()