Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En effet, le dessin ne m'emballe pas, et je confirme les voies d'évacuation d'eau élargies sur les bords ... là ou d'autres pneus sont slicks... Le profil me semble plus vif qu'un D207.
En gros, il s'agit d'un pneu GT Sport ... donc pas un sportif ...
Bon, on va espérer qu'il va faire des bornes
phil a écrit :En effet, le dessin ne m'emballe pas, et je confirme les voies d'évacuation d'eau élargies sur les bords ... là ou d'autres pneus sont slicks... Le profil me semble plus vif qu'un D207. En gros, il s'agit d'un pneu GT Sport ... donc pas un sportif ... Bon, on va espérer qu'il va faire des bornes
Ce ne serait pas un pneu déstiné au TDM, Varadero, Multistrada, VStrom et consors ? Y a marqué "Crossover" dans la traduction que je n'ai pas lu entièrement...
Lemming a écrit :Ce ne serait pas un pneu déstiné au TDM, Varadero, Multistrada, VStrom et consors ? Y a marqué "Crossover" dans la traduction que je n'ai pas lu entièrement...
Je pense la même chose. En tout cas ça y ressemble bien.