Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arai signet GT...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Rom1

Message par Rom1 »

merci compagnion d'infortune
comment on a pas de chance, on est les laissé pour compte de l'amour, les oubliés du bonheur sentimental :(
put1 keski fout Cupidon?! il s'est fait taxer ses flèches en sortant du RER ?

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Je pense surtout qu'il roule sur un faz jaune ou rouge et qu'il avance pas assez vite pour tirer c'est fléches on vas trop vite pour lui !!!

Vais peu etre changer de meule moi !!!

Tam... :wrazz:
Image

Rom1

Message par Rom1 »

bah c'est ptet ça, ce matin encore il m'a fallut que 6 ou 8mins entre la Porte de Bercy et la Porte de St Cloud, et c'est vrai que j'avais personne qui suivait :-?

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

LOL, !!!!!

Image

jean

Message par jean »

Rom1 a écrit :bah c'est ptet ça, ce matin encore il m'a fallut que 6 ou 8mins entre la Porte de Bercy et la Porte de St Cloud, et c'est vrai que j'avais personne qui suivait :-?

vaut mieux non? :(

Rom1

Message par Rom1 »

spo gentil, je fais attention qd mm
:cry:

jean

Message par jean »

Rom1 a écrit :spo gentil, je fais attention qd mm
:cry:

A cette allure tu fais attention à quoi?a pas decoller sur les bosses? non sorry pas d'acc avec toi ,tu vas me dire c'est mon probleme,pas sur...

Enfin moi je dis ça ,je dis rien hein!;)

Invité

Message par Invité »

tamfazer1000 a écrit :Je pense surtout qu'il roule sur un faz jaune ou rouge et qu'il avance pas assez vite pour tirer c'est fléches on vas trop vite pour lui !!!

Je voudrais pas dire mais je crois que je vais me boire la kriska que je gardais pour un pote moi :twisted: :twisted: :twisted:

Chefgob

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

euh, pardon de faire irruption..

Je vous dérange pas ???

Je m'excuse hien.. franchement pardon.. mais..

Image

Image

Image

BANDE DE GROS POURRISEURS !!!!!!!!

SI TOUS !!!!!!!!!

POUr UNE FOIS KE JE VOULAIS UN AVIS SERIEUX !!!!!!!!!!!

:lol:

Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

dsl mais doigt on ripper mais comme on dis il faut bien l'exception qui confirme la regle !!

Tu es biensur l'exception gil .....

Image

Verrouillé