Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[yamaha]Yamaha fz1 naked by guinchou30 peinte perso
-
guynchou30
- Inscrit(e)

C'est ceux que je compte faire
Sinon voici 2 autres photo car il faut avouer que les photos qui ont parcouru sur le forum sont vraiment horrible celle la la rendent mieux en valeur
Désolé pour le fameux pied mon fils a pri les photos un peu vite car on devant partir j'en referais des plus belles et sans pieds :langue:
Sinon voici 2 autres photo car il faut avouer que les photos qui ont parcouru sur le forum sont vraiment horrible celle la la rendent mieux en valeur
Désolé pour le fameux pied mon fils a pri les photos un peu vite car on devant partir j'en referais des plus belles et sans pieds :langue:
Si c'est idiot mais que sa marche alors se n'est pas idiot
-
guynchou30
- Inscrit(e)

-
chouchou92
- Inscrit(e)

- stephanezzzz
- Touriste

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

stephanezzzz a écrit :guynchou30 a écrit :Ah oui j'oubliais je compte mettre les pots ixils passage sous la selle par la suite voici une photo
Attention, avis perso: j'aime pas du tout les pots sous la selle pour le FZ1, le FZ1 n'est beau qu'avec un pot court. voilà. :drinking:
+1
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

- Un sognu pè campà