Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation de ma FZ-6 Naked!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Copieur !!!! c'est une honte je les avais le premier et les miens ils viennent des USA et toc :langue: !

Image

15€ avec le port, qui dit mieux ??

mieux

ok :jesors

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Heu je me permet de vous reprendre car je crois qu'il y a meprise : avec le capot de selle sport on peut ouvrir le coffre de selle.

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Djédjé a écrit :Heu je me permet de vous reprendre car je crois qu'il y a meprise : avec le capot de selle sport on peut ouvrir le coffre de selle.

http://img183.imageshack.us/img183/6168 ... 042iw0.jpg

Relis bien, il est précisé que c'est avec le capot racing (et non le sport) qu'on ne peut pas ouvrir la selle ;) (J'ai le même que toi, mais orange :mrgreen:)

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

autant pour moi, effectivement, y a eu trompage dans ma caboche, Z'cuse.

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Djédjé a écrit :Copieur !!!! c'est une honte je les avais le premier et les miens ils viennent des USA et toc :langue: !

http://img174.imageshack.us/img174/9727 ... 004lr2.jpg

15€ avec le port, qui dit mieux ??

mieux
ok :jesors

Copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :powa

Les mêmes embouts lps_bravo :mrgreen:
Image

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

désolé beaucoup aime moi je suis desolé le noir c que pour les corbeau et les corbillards en plus avec le moteur tout noir j'accroche pas du tout le seul truc que je trouve que tu as fait jolie c tes emboues de pot , ca c tres jolie fallais y penser bravo !!!!;)
pour le reste désolé j'aime pas le noir , mais je respecte ton choix il en faut pour tout les gouts !!!!

ok le rouge se voie de tres loin pour les voleurs lol mais si pas de rouge j'aurrais pris une grise moins sombre , voila ce n'est que mon simple avis ;)
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

Mr TOY
Touriste
Touriste

reponse

Message par Mr TOY »

moi j'aime bien... et je trouve pas que ca fasse ridicule le capot de selle , j'en ai un moi meme en rouge et je trouve que ca rend bien... felicitation et quel beau pays
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben moi aussi j'en ai un mais celui la desolé encore mais on dirais que il a l'antenne bmw incruster dedans en plus si tu peux pas acceder au coffre ben chapeau lol deja que il est pas tres grands si en plus tu peut pas t'en servir lol !!!! c balo mdrrr
mais de toute façon en corse il les volent pas les motos il les font bruler lol mdrrrr euhhhh c une boutade bien evidement lol parce que j'ai laisser ma moto a calvi les clef dessus et le contact en marche et rien , ok j'ai tenter le diable mais je l'ai pas fait expres lol
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

C'est vrai qu'on est assez tranquille sur le plan vol, même si c'est entrain de changer... hélas :langue:

Merci pour ton avis, je le respecte car un peu de franchise fait pas de mal, puis au moin on a pas tous la même moto, se serai triste :lol:

Une tite peinture perso peu être pour l'année prochaine... qui sait... :wrazz: :P

Pour le capot de selle, je l'aimai beaucoup avec les pots d'origine, avec les Leo je trouve qu'il cloche un peu... je le remettrai sans doute cet hiver car je roule moin en duo aussi :mrgreen:
Image

Répondre