Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre K&N
- Hunter
- Mob

salut à tous
moi 54 euros avec frais de port recu en 2 jours sur VPC bike.com
Par contre mon concessionnaire me preconise de remettre l'origine car je fais un peu de route de montagne et un peu de route basse altitude, donc pour lui reglage pas correct tout le temps sur mon 600 de 2003.
Quelqu'un a t il un autre avis ou experience ?
A+
moi 54 euros avec frais de port recu en 2 jours sur VPC bike.com
Par contre mon concessionnaire me preconise de remettre l'origine car je fais un peu de route de montagne et un peu de route basse altitude, donc pour lui reglage pas correct tout le temps sur mon 600 de 2003.
Quelqu'un a t il un autre avis ou experience ?
A+
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- patelic
- Pocket Bike

Salut !
C'est pas en changeant de filtre à air sur un moteur à carburateurs que ca résoudra le probleme de différence de pression suivant l'altitude.
C'est normal que le moteur fonctionne differement...mais là il faudrais jouer sur la richesse...Le rélalge serais légèrement différent à 2500m mais je suposse que ce n'est pas a cette altitude que tu roule le plus souvent.

C'est pas en changeant de filtre à air sur un moteur à carburateurs que ca résoudra le probleme de différence de pression suivant l'altitude.
C'est normal que le moteur fonctionne differement...mais là il faudrais jouer sur la richesse...Le rélalge serais légèrement différent à 2500m mais je suposse que ce n'est pas a cette altitude que tu roule le plus souvent.
Qui vivra...verra
- Hunter
- Mob

- gillesbert
- Baïker