Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol de ma Fazer et Assurance Mutuelle des Motards

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

chouchou a écrit :Désolé pour toi, j'étais chez eux il y a plusieurs années pour ma 125. Je ne vais pas rentrer dans les détails mai se sont de vrai c......

Et franchement cela ne m'étonne pas d'eux, mais faire chier un mec honnet c'est déguelasse avec les assureurs il faut etre encore plus véreux qu'eux.

Allez courage.

+1

On m'a surment fait tomber ma moto, et je vais faire marcher les assurances, et franchement avec l'AMDM c'est pas gagné, mais bon quand c'est la seule assurance qui peut vous prendre .... C'est dommage.
Comme vous dites, on se demande pourquoi payer des assurance et acheter tout ce qu'ils veulent ....

Je suis vraiment navré de ton histoire l'ami, j'espère que ca va changer

Bye

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

c'est la merde !

Désolez pour toi...
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

l'histoire du neiman, c'est qu'il te fond rempir des tonnes de truc pour l'indemnisation. La question est noyée parmis le reste, et bon. Je n'ai pas l'esprit tordu, et je suis atteind d'une honneté maladive qui me perd semble t'il. Donc oui, je l'ai écris, c'est vrai. Mais en contrepartie ma moto était protégée par un antivol agréé SRA (il y en a combien qui en mettent dans leur garage fermé, einh ? messieurs, soyez honnetes ! voilà. Je suis trop con. ça doit être ça. Et effectivement, pour être remboursé, il faut faire une fausse déclaration. Je ne savais pas qu'il fallait procéder comme cela. De toute façon, un ami avocat va s'occuper de l'affaire, il en bave d'avance.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cool !

Message par Lps »

rikou a écrit :un ami avocat va s'occuper de l'affaire, il en bave d'avance.

Si cela le fait sdaliver, c'est bon signe pour toi, alors tant mieux !

Ludo chez AMV 1/3 collision + protect° pilote et equipt
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Mouais, je préferai retrouver ma moto tant qu'à faire...
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sur

Message par Lps »

Je me doute lps_plaisante

Bon courgae pour la suite et tiens nous au jus !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fullface
Mob
Mob

degueux

Message par fullface »

suis pas etonne mais quand meme moi suis macif et eux sont vraiment bien plus cher mais mieux c un choix suis desole pour toi j espere que ca va s arranger pour toi vais en parler a mon frere il est juge peut etre saura il quoi faire car le droit c special ....... courage je te donnerais de mes nouvelles _
rien a rajouter

fz-one
Touriste
Touriste

Message par fz-one »

Bonne chance pour la suite et surtout ne lache pas le morceau car
c'est vraiment intolerable de voir comment se comportent certains assureurs.
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !

obiwane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obiwane »

De toutes façons c'est bien ....
savez-vous la différence entre un oiseau et un assureurs ?
c'est que l'oiseau lui de temps en temps s'arrête de voler !!!
une note d'humour à ma façon pour te montrer que je suis aussi de tout coeur avec toi .... courage
Toujours partant pour un bon GAAZZZ entre potes !!!

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

En tant qu'assureur voilà les conseils que je peux te donner

Fait un courrier en Recommandé démontrant ton désaccord sur le fait que tu es une indemnité zéro....!!! Essai d'argumenter ton désaccord sur le fait que justement certe il n'y avait pas le neiman mais que c'est un moyen de protection dérisoire mais insiste sur le fait que tu avais mis le U agréée SRA qu'elle étais gravé etc etc etc.....

Sur ce j'aimerais bien voir les CG de l'AMDM juste pour voir où se trouve l'exclusion...

D'autre part dans ton courrier indique leur que tu vas faire appel à ce que l'on appel "un médiateur d'assurance" qui est là pour t'aider dans les litiges entre vous...

Husky désolé pour toi
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre